• 60 ANS... le bel âge

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:38

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite de passer un tres bon week end..ici c'est couvert ...donc risque de pluie pour les 24h00

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:07

    bonjour mimi

    je ne régale quel plasir de lire tes bétises

     je vais mieux pourvu que ça dure

    tu fait quoi de beau par ce tepms de grenouille

    lol fait bien norme sansles deux miss josy ey cathou

     bonn week end mimi bisous guéguétte

    3
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:28

    Coucou toi je viens voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne semaine?

    Moi ca va je suis contente car c'est le week end ,Mais le temps pas top

    Le soleil joue à cache cache.....Tu vas bien j 'espere car je t'ai pas vu mercredi (lol)

    J'ai fait mon petit tour et je rigoles toujours autant sur tes betises...Merci pour ta tof sur mon mur

    Profites bien de ton wk. Moi ce soir petite sortie entres ami(es)

    Je te dis à mercredi Bises de ton amie Lyssette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:23

    Bonsoir Mon Mimi'... J'suis également Bidonné par tes Conneries et franchement çà fait un Grand Bien... BraVo Mimi'!!! J'ose après çà à peine te parler de la météo!?!  C'est quand même désespèrant de ne pas avoir du Beau Temps sur une Longue Durée... Même les régions du Sud-Ouest sont touchées par tes Catastrophes de Plus en plus fréquentes Chaque Années... Y'a Quelque Chose qui ne tourne sûrement Plus Rond sur cette Planète?????.... Bref à part çà cet après-midi j'suis allé voir "Mon Papa" et il se porte asser Bien... Mais surtout il m'a fait Trooooop Rire Quand je lui ai Montré l'Ancien et le Nouveau Billet de 5 Euros pour qu'il voit la différence!!!... Bah devine ce qu'il a fait ???... Il m'a répondu déjà "je m'en fouts du moment qu'il y a un 5 dessus"  et il a foutu les 2 Billets dans sa PocheVérité!!!... Bah Merde sur ce coup-là je me suis fait Baiser mais "le Père" n'a pas perdu le Sens des Affaires... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée et Week-End à Toi & Amitié Sincère!!!

     

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:46

    Bonsoir Mimi , et oui 60 ans n'est pas la fin bien au contraire !! , il faut savoir se conserver en

    ayant une vie saine sinon l' on est fouttu et attention aux graisses !!! . Au fait j'ai grande envie

    d' une assiette de sardines grillées mais il faut attendre l' arrivage , bonne fin de week end chér

    Mimi ,bisous , Christiane , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :