• A CE SOIR MA CRICRI D'AMOUR

    HUMOUR


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:01

    Bonsoir Michel!... Ouf encore une journée de passer au taf!!... J'ai apreçu comme toi que tout le Monde n'avait pas la grande Forme. sur les Blogs... Euuuh j'crois bien que tu as raison et comme nous sommes les seul mecs de la troupe qu'on s'occupe sérieusement d'elles... On commencera par les mettre toutes en Thalasso en bretagne et ensuite cours privé de natation je ferai le maître nageur et toi tu supervise tous!... bah Ouaih j'suis quand même plus jeune que toi mimi ... et puis je voudrai pas que tu te niques le deuxième genoux sur le carrelage de La piscine ... A part çà j'suis comme toi je pense que le FCNA est pratiquement sauvé ... On m'a dit aussi que le prochain entraineur du FCNA serait pour l'année prochaine l'actuel entraineur de Sedan!?... Pifff! et sois disant qu'il veut renouer avec le jeu à la nantaise... Bah çà! çà me fait bien Rire... Enfin voilà MiMi adoré je te laisse pour ce soir je file chez Josy prendre des Nouvelles de sa Haie ... kenavo MiMi... Bonne Soirée à Toi!!!

    crea humour pour mounette

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:36

     

    tenue sexy exigée ? j'affrête mon turbo jet et j'arrive !! tu t'occupe de mon ti kir royal et tout et tout j'espère!!

    allez les mecs belles soirées..mais quand même vous me faites bien rire à croire que vous pourriez être nos entraineurs!!.....attend de voir la réaction de ma cop Josy!!

    allez zou je file et te fais mes bisounours du soir!!

    3
    josyjosiane
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:42

    bon je vois que ca quanquane pas mal !!les deux bretons la !!je ne vais pas tarder a m'occuper de vous !!mdr !!bon moi je veut bien un maitre nageur mais !!un bon !!qui ne me fasse pas couler avec mon poids !!mdr!!et toi mimi tu aura interet a bien surveiller le criss car sinon je ne te prete pas la jambe de bois historique !!mdr hihihi !!!!bon pour cricri moi je veut une bonne coups de champagne bien fraiche !!pour la tenue de soirée !!houps mon short !!ca ira !!mdr !!aller je t'embrasse bien fort !!passe une bonne soirée foot !!

    4
    michelderennes
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:18

    JOSY, t'inquiète pas le cris je l'ai à l'oeil, il a la jeunesse et mimi l'expérience, c'est un éjaculateur précoce le cris. mdr

    je veux bien ma josy t'apprendre à nager mais si tu ne veux pas couler laisse mimi boucher les orifices mdr.

    pour cricri elle nous a préparé tout ce qu'il fallait, et en plus elle sait recevoir j'ai vu ca tenue sexy rouge en robe longue fendue et elle m'attends avec une rose à la bouche, le côté sauvageonne quoi mdr.

    mais je l'aime... à mourrir comme dit la chanson.

    une sourire d'elle mimi se roule dans la boue et avale un pavé mdr c'est ti pas beau cet amour fou.

    allez je me casse sinon elle va tirer la première, tu la connais pas ma cricri elle a les yeux révolvers mdr.

    GROS BISOU A TOUTES ET BONNE SOIR2E;

    mimi

    5
    Cristalyne
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:58

    Bonsoir Mimi


    J'espère que je n'arrive pas trop tard à la soirée chez notre Cricri et que le champagne est au frais, mdr !


    Mon rdv à Toulouse s'est bien passé. Je dois refaire une mammo en Octobre et je croise les doigts à l'avance pour que les résultats soient bons.


    Mardi matin, je suis allée voir mon chirurgien orthopédique qui m'a prescrit une pommade cicatrisante/réparatrice et une autre anti-inflammatoire afin d'atténuer les douleurs de ma main. Il m'a dit que tout redeviendrait normal dans 3 à 4 mois.


    Il me semble avoir lu un com qui disait que tu alllais te faire opérer.. J'espère que ce n'est pas grave !


    Bisous, bonne soirée et merci pour tes passages chez moi !


     

    6
    lafianceedusoleil
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:47

    bonsoir mon petit Mimi, comme cela c'est toi qui fait ma pub. Super, je vous accueille avec ma petite robe rouge sesy à faire palir le marquis de Sade et le petit Mimi qui ne sait plus où donner de la tête. Ma robe est si étroite, j'ai peur qu'elle craque durant la soirée.


    Mimi, je vais mettre ton invitation demain sur mon blog, c'est trop sympa.  Merci Mimi rempli d'imagination comme petite fée...


    Je te souhaite une douce nuit. Tâche de dormir petit Mimi. Bisou

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:18

    ah ben voilà on fait la fiesta le soir et le matin personne!!

    je repasserai garnement..@+trad..mais compte pas sur moi pour t'apporter le café!!

     

    pour te mettre en appétit...

    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:22
    9
    la ptiote
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:08

    je te souhaite des ce jour une bonne fin de semaine mon mimi ...atristé par un coup de fone hier soir ....nous zallons devoir tous et toutes en famille prendre une decizion ....pour un etre cher de la famille ....je n aime pas cela du tout ....brefffffffff.....je vais me mettre a ecrirrrrrrr......c plus coul pour moi .....bisouxxx et sois sage toi okkkkkkkkkkkkkkk sourir

    10
    josyjosiane
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:15

    kikou mon mimi

    ho lala toi et cricri !!vous allez nouss faire des folies mais je crois qu'il faut que tu arttendre que ta jambe retrouve sa souplesse car tu sait cri cri elle pete le feu !!il suffit qu'elle grimpe sur l'armoire et retombe sur ton genou !!ho lala les degats !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    11
    josyjosiane
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:24

    coucou mimi

     va voir mon blog je suis peter de rire !!houps la cathou va me tuer c'est sure !!mdr passe une bonne soirée je tembrasse bien fort

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:48

    ouais bine justement viens me défendre chez josy sniff sniff help mes amis!!

    13
    lafianceedusoleil
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:59

    coucou Mimi, viens vite, tu es l' invité d'honneur, la fiesta continue chez Cricri, elle joue les prolongations. 


    Espère que tu n'appréhendes pas trop pour ta future hospitalisation, c'est pour cela vient faire la fiesta. La sangria est prête. Douce nuit et gros bisou.

    14
    josyjosiane
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:06

    oucou mon mimi

    bon est ce que tout baigne ce matin !!chez nous grand soleil !!houps tu ira voir ta boite email !!je me suis eclater en te faisant un super billet j'etais plier de rire !!mdr houps tu me dira ca !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    15
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 13 Mai 2011 à 14:59

    Bonjour mon ti Breton,

    je t'oublie pas mais une semaine un peu dure je fait relâche pour tout le week end j'en peut plus de toutes ces démarches administrative qu'il faut faire pour toucher troid franc six sous.

    Chez moi le soleil brille et la température à point, j'espère que pour toi tout vas bien et que ton beau frère vas mieux.

    Je te souhaire une agréable fin de semaine gros bisous affectueux Nanounette

    iz

    16
    Cristalyne
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:47

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end mon petit Mimi en espèrant que tout va bien.


    Bisous

    17
    lafianceedusoleil
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:53

    Bonsoir mon petit Mimi adorée, contente de ta visite.


    N'ai pas peur,  je ne veux pas mourir, je fonce vers toi.


    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week end. Je t'embrasse très fort

    18
    lafianceedusoleil
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:08

    Re bonsoir mon petit Mimi, comme cela tu étais parti à la Baule et tu t'es baigné, incroyable surtout à cette époque. Tu as bien profité. Tu as du bronzer également. J'aimerais bien voir cela !!! Douce nuit Mimi et repose toi bien. Kiss

    19
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:55

    bonjour mimi oups le probleme de cathou s'arrange avec les pruneaux de josy lol moi j'en prend pas ele veut nous faire chier toute la journée mdr te fait pas de souci je part sur une cote à l'os  miam  j'adore  èèbonne messe et bon dimanche ici pluie bisous mimi guéguétte merci de tes belle  créas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :