• A écouter avant que la censure ne passe

     

    sourire pour josy

    (clique c'est de la dynamite mdr)

     




    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:06

    génialllllllllllllllllll j'adoreeeeeeeee un ti coucou pour te souhaiter un bon week-end mon ti mimi !!! je suis fatigué mais faut faire avec !!! gros bisous

     

     

    2
    lafianceedusoleil
    Vendredi 2 Mars 2012 à 23:20

    bonsoir mon petit Mimi, je la connais cette chanson. Je l'ai reçue il y a bien deux mois. Elle dit bien ce qu'elle veut dire.  Pierre Perret a osé dire les choses telles qu'elles sont. Je pense que cette vidéo a déjà beaucoup circulé. Tu as bien fait de la mettre.


    Je suis contente que ton genou se "porte" bien. Toujours du kiné, c'est long. Le principal est que tu puisses bouger comme tu veux sans souffrir. Je te souhaite une douce nuit et un bon week end. Je t'embrasse très fort.

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:19

    Bonjour et bon samedi Michel..


    Alors pret pour le match Lorient Rennes?...bon match...et bonne journée a plus

    4
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:57

    Bonjour MiMi!... Je pense que tu t'en ai rendu compte ce matin sur Le Pays nantais le temps est bien maussade on avait bien vite oublié que l'hiver n'étais pas encore fini !!! J'ai même ressorti le Bonnet pour aller faire mes courses je n'ai pas envie encore une fois de me retrouver clouer au lit comme le week-end dernier à cause de la grippe... Par contre les résultats pour le Sport nantais commence bien mal pour le W-E... Ségaite de l'Hermine contre Lille (65-73) en Baskett (Pro B). En Volley le NRMV prend une branlé à Toulouse (0-3) et en Handball Le HBC Nantes a été dominé (39-30) à Saint-Raphaël... En Foot' il reste que le FC Nantes (Ligue2) sans avoir jouer est à 6 Points du 3ème vue les résultats favorables de cette journée... Maintenant aux petits nantais de faire le boulot lundi prochain conte Le Havre pour se rapprocher du Pudium... A part çà je te rassure je vais bien!!! ... Allé Mon P'tit Breton adoré je te souhaite une Bonne Journée à défaut d'être ensoleiller et un agréable week-End... Amitié à Toi!!!

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 05:56

    Il y a quelque temps j'ai publié un texte que j'ai écrit à partir de cette magnifique chanson de Pierre Perret, peut être un jour nous n'aurons plus le droit d'en parler

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :