• A QUEL AGE DOIT-ON ARRETER DE CONDUIRE????...

     

      Un instituteur demande à ses élèves :

     

    " Quelle serait pour vous une belle mort ? "

    Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :

     " C'est mourir comme mon grand-père. "

    - " Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? "

    - " Il s'est endormi."

    Là-dessus le maître demande alors : " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?

     Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

     Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? 

     - " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..."

     

     

     Donc ………

    A quel âge doit-on arrêter de conduire ?

     Vous ne savez pas ?

     

     

     Regardez la tête du chien ..

     

     

    du coup le chien a pris le volant


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:30

    mdrrr comme quoi les enfants on toujours le dernier mot bon fils mika m'en sort aussi des bonnes la dernière maman je crois que j'ai pété un circuit!!!lol bon oui ça bronze et mes voisins font du naturisme hiiii donc ça va on s'entend bien mdrrr passe une bonne fin de journée gros bizzzzous

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:15

    bonsoir mon petit Mimi, super les deux vidéos ! J'ai passé une agréable journée, j'ai profité du soleil pour aller faire une petite bronzette.

    Le mieux aurait été que je sois à la mer. Je suppose que les plages normandes sont archi pleine avec ce beau temps. Sur la route, ce ne doit pas être triste. Justement, tu poses la question, jusqu'à quel âge peut-on conduire. Justement, je pense qu'il faut être sérieux sur ce point. Il n'y a pas forcément un âge, c'est une question de conscience personnelle.

    Super la dernière créa que tu m'as envoyée en none, elle est hyper sexy.

    Je te souhaite une belle nuit de repos et un bon dimanche. C'est le week end prochain que je suis absente. Je vais une journée en Alsace rendre visite à des amis et une virée de deux jours en Allemagne. le programme, je ne le connais, ce sera la surprise.

    Je t'embrasse très fort.

     

     

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 06:53

    Quand on voit certains au volant, on se sentirait plus en sécurité avec un chien, il est des moments dans la vie ou il faut choisir, et le jour ou je n'ai plus confiance dans ma conduite, j'arrête et je vends la voiture, on ne peut accepter de mettre la vie des autres en danger pour garder son autonomie, ça m'effraie toujours de voir des personnes mettre plus longtemps pour monter ou descendre de voiture que pour parcourir 10 kms

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:45

    Moi j'arrêtrais quand je serais comme ci dessus, faut pas pousser quand même...

    bonne journée

    marie

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:43

    je viens de ton billet précent!! mais tu n'es pas dans le coup pour moi!! là je pars chez les "relous" solon ta carte!! hi hi

    la vidéo du volant je l'avais déjà vu mais je me suis encore fais piéfer en la regardant!! il est vrai que comme gag c'est génial!! bon tu fais quoi to day ? nous encore dans les valises en cours avec du "je prends je laisse"!! véritable dilemme surtout qu'avec mon mari on aurait besoin du minimum si je l'écoutais!! mais j'arrive quand même à ruser!!hi hi bon dimanche....ti Mimi..pour Cancale nous avons mangé des moules!!

    bisouilles..

     

    6
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:48

    Bonjour Mon MiMi!.... Excellent ton Billet çà m'a fait bien marrer !!! Mais il faut se dire une chose c'est que la plupart du temps les Accidents de la Route ne sont pas du faîte des Personnes agées mais de Jeunes Conducteurs assoiffés par la Vitesse et surtout l'Alcool... Il suffit d'ouvrir son Journal Local tout les Jours en Page Faits Divers ... Bref!!! Au faite Godefroy d'Eklablog a répondu à mon Com' il est actuellement aux USA ... Il est débordé par le Boulot et çà va être difficile de le rencontré... Ce n'est pas grave il a déjà la gentillesse de répondre malgré tout!!!... On ne parle pas un Mur et c'est Bien là l'essentiel... C'n'est pas un nantais pour Rien!!! Allé Mon MiMi j'te souhaite une Bonne Journée dominicale sous le Soleil y'a 18° en ce moment ... Amitié à Toi!!!

                                                                         tube grand-mère
    7
    lafianceedusoleil
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:56

    kikou Mimi, encore une belle journée s'annonce, devine je vais faire bronzette au parc floral, je pense que tu connais. Bisou

    bonne-journe-bb-34db174

    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 14:41

    coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:34

    coucou le mimi bonne journée à la mer et n'oublie pas la crème solaire sur tes fesses ptrrr de gros bizzzzous

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:10

    j' suis presque prête!!!!bisounours

    11
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:19

    bonsoir mimi

     il voudrai mieux passez comme

     chez nous un examens de conduite

     pour avoir encore droit de conduire 

     ici grand soleil trop  chaud en une fois grr

    passe une cbonne soirée bisous guéguétte

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:28

    Bonjour Michel...


    Bonne journée a toi aussi...il va encore faire chaud..


    a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :