• A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

     

     

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans

    A QUELQUES JOURS DE LA FETE DES MERES, une pensée pour nos mamans


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:25

    C'est beau mais trop triste pour moi en ce début de semaine..mais j'aimerai tant ressentir encore les jolies mains de ma Mamounette..re bises..ici on attend de la grisaille dans la journée..le soleil de ce matin ne sera plus qu'un mirage! grrr..

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour Michel,

    Article très émouvant et tellement vrai.

    Merci et bonne journée

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:45

    bon la rigolade est finie.....c'est lundi ,le MIMI veut attaquer la semaine du bon pied.................

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:27

    bonsoir      ton texte est trés beau bel hommage   , j'espere que ton lundi a été bon ? moi  petites courses ce matin et cet après midi pas de sortie , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous .. Anna

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:30

    Bonjour Mon Mimi'chapeau..... ééééh Ouaih c'est Moioui!!! WoW y'a si longtemps que je ne suis pas passé par-làsmiley et en Plus tu as changé ta Déco'bonheur... Bon déjà j'commence par te dire que j'ai bien eu ton msgmobile et tu m'as fait bien Rireexplose de rire... Tu sais de Quoi je parleidée!!!  C'est sûr j'ai passé 15 Jours de Vacancessmiley Pas de tout Repossmileyet finalement j'pense que ce n'est pas fini quelque partheure... Elle semble avoir compris smiley contrairement à ce que j'ai pu dire chez Josy'calin... d'une conversation que j'ai eu avec Jess'smiley!!!

    Bref du coup pour le Foot'smiley je n'ai pas suivi grand chosemdr simplement les résultats dimanche matinjournal ... Par contre tu as raison sur une Chosevacances si le FC Nantes ne recrute Pas en colère c'est direction Ligue 2 la saison prochainebouh!?!...

    Allé Mon Mimi'clownerie... Merci à Toi infinimentélectrique ... Bonne Soirée & Amitié Sincèretrinquer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :