• à vous de me dire où je vous imagine et pourquoi?

     

     

    C'EST LA CHANDELEUR

    j'adore les crèpes rissolées aux pommes et flambées au calva

     

    Je vous imagine de mémoire dans une de ces émissions de TV réalité ou série télévisée, dites moi laquelle ou les quelles et pourquoi? et mimi vous fait un bécot mdr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    celle-ci est pour mimi, je me la garde

     

     

    mdr je vais la retirer je vais me faire enguirlander (gilou et cris mdr)

     

    ne me faites pas les gros yeux, je vais l'enlever mdr

     

     

     

     

    je vous imagine chacun de vous dans une émission TV réalité ou série télévisée mdr

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:44

    hiii tu m'as mise dans quelle émission!!!lol il en a deux ou trois qui me plaisent bien!!! bon chez nous ça caille mais on attends le pire pour vendredi avec -7° brrrrr passe un très bon mardi moi je reste au chaud de gros bizzzous

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:10

    Bonjour mimi adoré,

    Toujour aussi déluré avec tes billets j'aime beaucoup les gas 

    qui attende la saison ça doit pas être drôle pour ce déplacer.

    Je voudrais bien voir ça !!

    Chez moi pluie et froid pas le top, aujourd'hui j'ai une baisse de régime

    et un rendez-vous important donc faut y aller.

    Passe une belle journée vec ou sans neige.

    Gros bisous affectueux Nanounette


    n

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:35

    pour le moment je ne vois personne me donner d'indications mais tant pis, moi j'ai mes idées mdr

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:21

    Coucou Mimi...je pense à Secret story  ou Thierry la fronde...je sais pas (lol)

    Super ton billet...Surtout les mecs qui attendent...Mdrrrrrrrr

    Chez nous froid ...hier soir il a neigé tard...Mais ce matin aucune trace de neige...

    Merci pour ton passage et montage....Mille bisous...

    Ta petite princesse Jasmine.....Tu me donnes le resultat...

    17

    5
    michelderennes
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:46

    LOLO je t'ai mis dans la ferme des célébrités (girafes et incroyable talent (les créations) sans oublier plus belle la vie)

    jasmine effectivement secret story et amicalement votre mais l'ile de la tentation te tente alors pourquoi pas mdr

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:04

    euh "la ferme célébrité" et les "zamours" à cause du fait que j'aime bien "l'amour est dans le pré"? oh pis zut je suis fatiguée et je donne ma langue au chat!!hi hi bon alors notre gilou est bien reposé tu as vu comment je l'ai bien rasé ? et rien coupé du tout!! euh tu as quand même vérifié ?..mdr allez zou moi j'ai fini 2 de mes ourlets et pour les tiens c'est 20euros chaque jambe!!! hi hi bisounours ti Mimi..3et pour ma tenuie tu peux toujours attendre!!

     

    7
    michelderennes
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:26

    CATHOU pour toi plus belle la vie (tite famille) et l'ile de la tentation (Gilou mdr)

    bizz

    8
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:32

    Bonsoir Mimi!... Euuuuh je te laisse deviné dans quelle émission je me vois Bien ??? A part çà je vois que tu as mis une Nouvelle déco de circonstance pour la région nantaise et autres... Mais sérieux çà caille Troooop Grave! C'est l'enfer le matin quand j'attends le Tram à 6 heures ... Le seul avantage c'est à la débauche les gens ne traînent pas en Ville et j'peux me taper un Cul dans le Tram' mais franchement tout le monde est titanisé par ce froid! Tu verrais la tronche que font les gens!!!.... et le pire est à venir pour vendredi ils annoncent du -8° dans la Région.... çà craint un peu quand même!!! Ce soir pour le Foot' je serai biensûr pour Lorient et je pense qu'ils ont les moyens de battre Lyon... Au faite je n'oublie pas de te remercier pour cette créa' avec ma grand-mère c'est vraiment splendide MiMi!!! Je te souhaite une Bonne Soirée! Amitié à Toi Mon petit breton Adoré... Byeeeeee!!!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:45

    ohhhhhhhhhhhhh..ah remarques pas mal non plus ..euh sauf que vraiment je n'aime pas du tout l'ile de la tentation !! sauf mon ti gilou!! bon là je file et à demain....sois sage ce soir!! hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :