• ABJECT... tout ca pour le plaisir de ces bourgeois. à mettre en taule ces gus.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:21

    bonjour mimi et oui que veut tu les bras du kiné sont au top hii hi blague à part c'est dure j'ai mal partout !!! pauvre bétes qui ne nous donne que de l'amour et il  on des coups de baton et pire encorepasse une bonne journée mimi je t'ai mis un mp tu peut me répondre svp merci bisous guéguétte

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:14

    j'avais déjà vu un reportage et j'avoue que je tombais des nues!! je ne croyais pas ça pensable!! je sais qu'il y a beaucoup de misère dans le monde aussi voir plus important que ça..mais la cruauté de l'être humain m'affare littéralement!! je ne comprend pas que l'on puisse faire ça même y penser une seule seconde!! brrrrrrrr je hais!!

    bon passons à autre chose!! hi hi tu m'étonnes que c'est du boulot les petits enfants en plus de 8 et 9 ans!! déjà ici quand Quentin et mélissa sont ensemble 7 et 8 ans..c'est déjà la bagarre!! et quand en plus un des cousins arrive lui de 5 ans!! oh mazettte dur dur la vie de garnds parents!!  en plus en appart!!

    bref je les adore quand même mais quand il s repartent qu'il est bon de se reposer au calme!! mdr

    bon ici un temps dégueu!! et on repart le 6 septembre mais dans le sud ouest !! alors l'espoir persiste en des jours meilleurs..allez zou je file emma joue tranquillement  ..euh pour l'instant..hi hi

    bisous et bon week end..

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 27 Août 2011 à 22:16

    bonsoir mimi je te souhaites une douce soiree gros bisous


     


     


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :