• ABSENT DEMAIN JE SERAIS SUR SAINT NAZAIRE

    HUMOUR

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:32

    kikou mimi


    houps j'etais entrain de me demander ce que ca voulait dire !!mdr bon j'ai compris tu n'est pas la aujourd'hui !!!je pense !!alors content du match hier soir ?? aller passe une bonne journée il fait beau chez moi yes grand soleil !!je t'embrasse bien fort !!a ce soir !!!!

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:52

    Coucou ,j espere que tu vas bien...Car je n'ai pas de nouvelles...Je te souhaite une agréable journée...Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    3
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:27

    e ke ta journee fut bonne mon ami de moi te souhaite une bne soiree bisouxxx de moi merci serai pas la demain hihihihihihih

    4
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:23

    coucou mimi !!je suis mort de rire tu en dit des conneries toi alors !!bon c'est vrai gastounet m'a decoiffer !!cette nuit !!mdr !!mais houps au lever du lit une bonne douche et ni vu ni connu !!mdr !!bon et en plus tu a le culot de me parler de fruit de mer !!houps !!j'espere que tu va en faire une indigestion !!mdr attend si ca se trouve tu va etre obliger de puisser dans la reserve a chanchan !!ou je t'envoi les 95rouleaux a toi aussi !!elle te pretera son tronne !!mdr hihihi !!passe une bonne soirée !!je t'embrasse bien fort !!

    5
    Chanelyse
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:43

    de quoi de quoi @ plus je t'enficherais moi mais pour mettre des rouleaux PQ hein tu sais




    BISOUS

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:29

    euhhhhhhhhhh..@+ donc là now tu es de retour ouuuuuuc'est toujours @+!! bon tu vas commencer à avoir un ti stock de PQ ?.............................elles sont fofolles mes cops que veux tu!! tiens il manque la tite fée......bon sur ce je te dis @+++++++++++++++++kizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :