• ABSENT LA JOURNEE, je vous offre quand même ces jolies roses

    HUMOUR

     

    et pendant qu'on bosse CRICRI prends du bon temps à MADRID grrrr

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:42

    houps sa me rappel quelque chose bon sans commentaire sur la dernière image lol


    2
    josyjosiane
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:06

    kikou mon mimi


    mdr c'est vrai qu'elle ne doit pas s'embeter la cricri a madrid !!mdr !!bon pour le premier machtc'est vrai il s'est ennuyer le gastounet mais il a apprecier le deuxieme !!voila bon moi ca y est on a fini nos fenetres exterieurs !!et nettoyer au karcker!partout !!yes c'est nickel chrome !!il parait que plus chiante que moi tu meurt !!c'est gastounet qu'il le dit car je l'est virer du lit ce matin !!je voulais que ca soit fini avant midi !!mdr !!houps je vais bien lui trouver autre chose a faire car sinon il va refroidir !!mdr hihihi !!!n'empeche qu'il dort super bien apres ca !!mdr bon j'espere que tu n'aura pas de pluie pour tes petits !!c'est pas pareil un tournoi sous la pluie !!croise les doigts !!mdr aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:59

    te fait pas de souci mimi deux vaille mieux que rien et en plus trés belle créa bonne fin d'aprés midi bidoud mimi

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:01

    Bonsoir mon ti Breton,


    merci pour ton com je ne me fait pas de soucis je sais que tu ne m'oublieras pas mais il est aussi vrais qu'avec les beau jours nous sommes mieux dehors que devant l'ordi. Chez le soleil brille toujours malgré l'annonce de la pluie une journée de gagnée et ça fait du bien.


    Je te souhaite une douce et agréable soirée à bientôt. Nanounette.


    biz

    5
    josyjosiane
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:12

    coucou mon mimi


    yes je pense que tu va avoir beau temps pour ce tournoi !!houps tu dois etre bien crever pour ne pas regardez le foot !!mdr !!pense quand meme a offrir un brin de muguet a la maman !!merci pour la photo !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:10

    bonjour mimi bon foot lol moi neurologue à 14h je vais enfin savoir se que j'ai si ma téte tourne rond ou carrée lol  bonne journée ici le soleil est revenu  bisous mimi guéguétte

    7
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:40

    Bonjour Michel... Bah déjà Merci Beaucoup de ton passage d'hier soir! je sais que tu es énormément occupé par tes activitées de bénévolat.. j'suis même stupéfait parfois de ton énergie... Enfin sache que j'ai bien noté ton Invitation à l'Etoile du Cens et si jamais je n'ai rien de prévu j'irai y faire un saut... En tout les cas je te souhaite Bon Courage pour ce Tournoi et Bonne Chance... et comme tu le dis normalement la Météo sera belle et de la partie... Au faite encore merci pour L'image et montage!!! j'afore crois-moi... Allé Bon Week-End à Toi MiMi.. Bye!... Bye!...

    8
    Chanelyse
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:29


    Rien que pour toi !!!!!! bisous Mimi merci pour ses belles créas !!!

    9
    josyjosiane
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:23

    oucou mimi


    houpsje pense que le temps pour toi c'est bon aussi nous il fait bien chaud deja !!passe une bonne journée avec tout tes petits et que le meilleur gagne !!je t'embrasse bien fort !!!!

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:58

    Bonjour mon ti Breton,


    je te sais trés pris par tes activités alors je viens à toi pour te souhaiter un agréable week end du 1er mai en souhaitant que tu ai autant de beau temps que chez moi.


    Gros bisous affectueux Nanounette.


    biz

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:58
    12
    huguette Profil de huguette
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:34

    bonjour mimi bon week end bisous guéguétte

    13
    lafianceedusoleil
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:59

    coucou mon petit Mimi, et oui, je me suis pris du bon temps. J'ai bu tes verres de sangria puisque tu ne m'accompagnais pas, quel bougre. Tu préférais aller voir ton ex ou à la pêche aux moules.


    Bon après-midi petit mimi adoré. Bisouxxx

    14
    huguette Profil de huguette
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:07

    bonne so irée mimi bon premier mai bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :