• ABSENT TOUTE LA JOURNEE PAPY GARDE SA PETITE FILLE MALADE

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:43

    kikou mon mimi


    oh bien zut alors !!j'espere que tu a sorti toute la panoplie de jeux car meme malade il faut les occuper !!bon j'espere qu'elle ira mieux demain soigne bie,nn ta petite mon mimi gros bisous a elle !!je t'embrasse bien fort !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:26

    Oh !!ben occupes toi bien de ta petite louloute..bizarre je ne te voyais pas en gentil papilou attentionné!! hi..hi..comme quoi on se trompe parfois!!

    J'espère qu'en cette fin d'aprème elle va beaucoup mieux...bisous mimi et n'attrapes pas le ti virus de la petite puce!! sinon plus de math en extérieur!! mdr.

    3
    Chanelyse
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:01

    ca c'est un super Papy .......................gros bisous mon ti Mimi prend bien soin de ta petite fille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :