• ah! les femmes et leur curiosité légendaire....

     

     

     

    on vous a demander d'arrêter de lire ce qui suit alors ne jouer pas les curieuses mdr

    je vous connais vous allez toutes regarder grrrrrr

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:11

    La perfection n'est pas dans l'être humain mais juste dans leurs intention

    j'aime bien ton joueur de boules

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:00

    lollllllll.....Mon pere me disait que j'etais docile mais tete dure, et le pire! tete dure et silencieuse! Si on me crie dessus, je dis rien...(ca rentre d'une oreille et sort de l'autre) alors oui, penses tu, j'ai continue a lire...failli lire jusqu'au sol en "scroll down" (sais pas le dire en French)...

    Oui je suis la car en conge pour un bon moment. Alors je profite. Comme ca j'aurais le temps pour la totoche, lol!

    Alors voila, fais un voeu....

     

    Le mien est de visiter ici!

    Et de voir ca flotter avec le vent du Nord Est de la France!

    Bisous a mon Breton prefere !

     

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:04

    Bonjour Michel...bon bin aujourd hui changement de temps..c'est de la pluie..lol

    Pour Josy le tube ma echappé des mains et toute la creme est sur son corps mdrrr

    Bonne journée a toi

    4
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:51

     

    Bonjour mon petit Mimi je viens te faire mon dernier petit coucou avant mon départ.

    J'espère que tu vas bien? Moi ca va puisque je vais bientot partir en vacances.

    Je te dis à trés bientot Prends soin de toi..Tu vas me manquer..

    Fin de semaine chargée pour moi ne rien oublier dans mes valises...

    Surtout la crème solaire et appareil photo.A bientot...Sois sage mdrrrrrrrr

    Mille bises de ton amie Tysette*

    Image du Blog jonathanlepapillon.centerblog.net

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:56

    c'est vrai lol

    j'avais mis mes lunette hier

    mais cette pluie et repluie et

    encore maintenant dificicle de

    pensé été  il fait humide dans

    les maison

    le plus on use pas les vétement d"été lol

     je bulle pas encore la grande forme

    bisous mimi guéguétte

    ps la citadelle de namur  à 8 kil de chez moi

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:40

    Bonsoir Mon Mimi'!.... Aaaah les femmes et leurs Curiosité et aussi leurs Mystèrre!?!... J'ai une Info' Foot importante pour Toi et Moi le Fc Nantes peut Toujours continuer à recruter, jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à la fin du mercato... et Les Canaris tiennent enfin leur Première Recrue Oswaldo Vizcarrondo, international vénézuélien (45 sélections) pour 3 Ans de Contrat Un Joli Bébé paraît-il!!!... et puis tu as raison on a vu un très Bon Match des Bleuets avec un BUT de Veretout... Bref' ce matin en partant Bosser à 6 heures du Mat' J'vais au Distributeur de La Banque Postale... et Là le Hic!!! Il me dit "Carte Visa Expirée"  et je n'ai Pas Le Nouvelle Carte... Alors je te dis Pas en rentrant à 17h j'suis allé Aux Guichet et j'ai posé Ma Gueulante!!! Je rigole Mais j'dois attendre 10 Jours quand même Pour avoir Ma Carte... A part çà j'espère que tu as passé Une excellente Journée  et On va patienter jusqu'au Week-End pour avoir Un Grand Soleil... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée & Amitié Sincère à Toi!!!

     

    7
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 05:32

    BONJOUR MICHEL


     


     


    EST CE QUE LE DIRE SUFFIT!!!!!!!!!


    CECI EST BIEN MOINS SUR


    MAIS BON


    ON L'AIME COMME ELLE EST


    AMITIES


       56MELDIX77   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :