• AH! NON Y A UNE CRISE??? je ne savais pas

    AH! NON Y A UNE CRISE??? je ne savais pas

    AH! NON Y A UNE CRISE??? je ne savais pas

    AH! NON Y A UNE CRISE??? je ne savais pas

     

     


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:11

    ♥ Doux mardi avec le soleil...Mais ce matin petite gelée...Quelle criseeeeeeee mdrrrrrrrrr...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥♥♥

    Bonne journée Bisous!

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:00

    coucou mon mimi


    oui qu'elle crise !!?? tu sait je me faisait cette reflexion hier quand je me suis ballader avec gastounet !!le nombre de gens en vacances chez nous !!c'est impressionnant !


    !surtout des holandais !!mais il y a des gens du nord d'en bas !enfin !!ca m'a etonner !!malgres la crise les gens partent bien quand meme !!il fait super beau encore chez nous !


    !je vois que tu est encore parti deguster !!eh bien il faudrait peut etre penser a ton cholesterol !!mon mimi ca va grimper en fleche !!mdr hihihi !!!!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée foot !!je t'embrasse bien ffortt

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:12

    bonjour mimi

    j'aimerai bien voir les notre avec cette dégaaine j'en rie encore

    oui je suis sage comme une image de papier

    gris comme disait mon papa!! d"ou le robot

    alors la dégustation bonne   quoi de  bon

    solide ou liquide lol bonne aprés midi bon foot bisous guéguétte

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:08

    Bonsoir Michel..


    Je te souhaite une agreable soirée foot..lol..il a encore fait beau aujourd hui

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:42

    bonsoir Mimi,

    ils sont super ces trucages. J'ai vu Barack...

    Bonne nuit Mimi et bon mercredi.

    Je t'embrasse

    bonsoir_991

     

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 04:28

    BONJOUR  MICHEL


    UN SUPERBE MONTAGE


    CHAPEAU A CELUI OU A CEUX


    QUI ONT PARTICIPES AUX TRAVAIL


    COMME DIRAIT L'AUTRE


    ILS CHANGERAIENT D'AVIS


     BELLE JOURNEE


     APRES LA FRAICHEUR DU MATIN 1°


     LE SOLEIL DE L'APRES MIDI


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   56meldix77


         le Briard        Breton 

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:34

    Ce ne serait que justice de voir tous ces profiteurs jeté à la rue, ils ont dépouillé assez de Français comme ça

    amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:01

    magnifique montage****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :