• AIDONS-LES COMME ILS NOUS ONT AIDES... comprenons-les

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:06

    Bonjour mon ami Michel, merci pour ce beau partage très touchant.

    Bonne pétanque.

    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:15

    Rien a redire, juste peut être réfléchir sur nous, comment nous sommes nous comporté vis à vis de nos parents, pouvons nous imaginer recevoir ce que nous avons donné? 

    Certains recevront plus que ce qu'ils ont offert et ce plaindrons, d'autres n'auront rien alors qu'ils ont tout offert, et ceux la ne se plaindront jamais, ils trouveront encore des excuses pour que l'on ne juge pas leurs enfants

    Très beau thème pour commencer la semaine, belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:05

    hello Michel, ce texte m'emeut beaucoup..

     tous nous passerons par ces moments difficiles, esperons quel'on nous tendras la main..

     a toi je te souhaite de belles vacances, profites en un max..

    et merçi,pour tes petits mots pour la fete des meres... et oui je suis aussi maman...

     a bientot...bises "V".

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:36

     bonjour michel

     je pleure en te lisant mon dieu que j'aimais mes parents  mais ceux ci sont tous les deux partis sans faire de bruits j'aurais tant aimé leur donner ne serait ce qu'une infime partie de ce qu'il m'ont donné tout ce que je souhaite c'est un jour surement proche les rejoindre dans leur paradis blanc pardon michel ces photos reflete la vie et m'émeuve tellement  je te souhaite de bonnes vacances et de belles parties de pêche et déguster un beau plateau de fruits de mer je te dis a bientôt et t'embrasse bien fort monette

                 l 'incontournable  

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:39

    Ce teste ma parle comme à beaucoup....avec ma petite soeur nous avons soutenu notre papa après le départe de Maman..il n'est jamais resté seul nous avons pu à tour de rôle être avec lui..et là vois tu avec ma soeur oin bs se dit que nous avons eu de la chance de pouvoir le faire..Nous les aimions tant..

    bon, on ne va pas rester sur une notre triste quand même..d'abord il fait beau et topi tu pars profiter de notre bretagne dans le golf tu aura à coup sur du soleil.. je ferai tout pour! hi hi

    belle escapade mon ami..mais ceci dit tu va nous manquer ..!

    je t'embrasse.

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:40

    Bonjour Michel .

    Bonne vacances .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié de nous deux .

    1d8a30b6

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:17

    Bonsoir Michel

    Non j'ai pas ete au grand prix de France moto par contre j'ai vue beaucoup de motos qui repartais du circuit hier apres midi apres 15h00 lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    a  bientot

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:14

    Bonsoir Mon Mimi'clown!... Oooooh mon salaud smiley Tu m'as Bien arrangé avec l'Image que tu as déposée chez-moioui... J'comprends que tu sois plié de Riremdr... Puisque tu insistes pour que je porte la Jupecharmeur et si La France gagne La Coupe du Monderigolo On se promène tous les 2 main dans la Main dans le Centre de Viille de Nantesamour... Oksmileysmiley!!! 

    En tout cas tu as Bien mérité tes VacancesbronzerTu nous fait tellement Marrerexplose de rire avec tes Conneriesrire et peu importe si tu loupes La Finale de Champion's Ligueoui Profites de notre Si Belle Côte Atlantiquevacances

    Allé Mon Mimi'clownerieBonne Soirée à Toi'hello& Amitié Sincèretrinquer

          bonnes vacances    ça sent les vacances

    9
    lafianceedusoleil
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:04

    bonsoir mon petit Mimi,

    je pense que la voiture est prête ainsi que tes bagages.

    J'espère que tu as passé une bonne après-midi à la pétanque. La dernière avant de partir.

    Je te souhaite un excellent séjour dans le golfe.

    Bonnes vacances Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bonne

     

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:42

    Oui un texte très émouvant mais pas bien gai alors pense à demain !

    Bonnes vacances chér Mimi , bisous , Christiane

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 05:09

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon mardi,apres un orage hier soir

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 05:10

    Bonjour  Michel  

     Vraiment la vérité

     Soyons indulgent

    Comme il l'on été avec nous

    Dans le début d e notre vie

    Trop beau pour que cela dure

    La pluie est revenue

    En fin d’après midi

    Avec une bonne averse

    Et la semaine n’est pas prévue

    Pour être une merveille

    Un mardi des plus agréables

    En profitant des bons moments

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'amour c'est sacré,

     L’amitié aussi


    L'amour est une fidélité,

     L’amitié aussi


    L'amour peut se briser

     

     Mais l'amitié c'est pour la vie.

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:16

    Bonjour michel

    Très beaux textes et tellement vrai mais beaucoup se défile!!!

    Je découvre ton blog et je l'apprécie..Je te souhaite bonne

    continuation ..Amitié..Tissia

    14
    juillet58edwige
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:46

    il est ardu de vivre

    alors vivre longtemps est devenu une gageure

    passe une belle semaine

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:23

    bonsoir, un article qui me touche car j'ai aidé mes parents jusqu'au bout mais lorsque ce sera notre tour ???

    bonne soirée (venue grâce à LOLLI)

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:46

    Bonjour  Michel , très émouvant ce texte et ça fait réfléchir , mes parents ne sont plus du

     , Monde et j'aurai aimé leur donner encore davantage ;

    Je suis retraitée mais mon dernier boulot c'était Aide à domicile aux personnes âgées

    en milieu rural et là j'ai beaucoup donné et j'ai fait ce que j'ai pu pour venir en

    aide non seulement sur le plan matériel mais aussi moral à ces personnes et

    j'ai bien apprécié leur donner un peu de satisfaction ;

    Je sais que tu es en vacances donc profites bien de ta pause et reviens

    nous en forme ! Ramène le soleil (lol ) car ce soir dans l'Est il pleut !

    Bonne semaine -

    Bisous -Violette

     

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:29

    dur réalité de la vie!! et bien triste!!  très beaux textes!! avec les images de circonstances! 

    je viens te voir par le biais de Lolli!

    je te souhaite de bonnes vacances !

    amitié.. chrys...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :