• allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

    AVANT LA FINALE LES SUPPORTERS ARGENTINS SONT PRETS

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    BAGARRE SAINE ENTRE LES DEUX CAMPS

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

     

    EN PRIME ON VOUS DONNE LE SCORE MDR

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    ON SE PREPARE POUR CETTE SOIREE MEMORABLE

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    CHACUN SA COMMUNION

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

     

    LA BALLE AU CENTRE ET PAS DE SUSPICION ARBITRALE OK!

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    A LA MITEMPS UN BON CASSE CROÛTE PREPAR2 PAS BOBONNE MDR

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    EN SECONDE MI-TEMPS L'ALLEMAGNE VA LES DECOUPER

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    UNE PLACE DE CHOIX POUR CEUX QUI Y SERONT

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    QUE LE MEILLEUR GAGNE

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

    DE TOUTE FACON ON RAJOUTERA UNE ETOILE AU MAILLOT

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE

     

     

    HIER LE CHAMEAU NE S'EST PAS TROMPé

     

    AUJOURD'HUI IL DESIGNE L'ARGENTINE MAIS RISQUE DE SE TROMPER

     

    JUSTE UN CONSEIL POUR LES TIRS AUX BUTS

    allemagne ou argentine, moi je dirais ALLEMAGNE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:47

    bon dimanche

    bisous

    marie

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:00

    Coucou avec un ciel très mouillé ce matin..je m'étais bien habituée au soleil journalier! hi hi bon je te laisse te préparer pour ton fameux match!! bisous

    3
    lafianceedusoleil
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:14

    bonjour mon petit Mimi,

    nous partons dans une heure en Belgique.

    Nous fêterons la victoire de l'Allemagne sur place. J'anticipe.

    Il y aura de l'ambiance.

    Ce matin, pluie, le festival continue. Dommage, le trajet se fera sous la pluie.

    Bon dimanche.

    Je file voir la vidéo.

    Je t'embrasse

    Cricri

    942625001405230275

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:41

    coucou

    très bien ton billet et toujours aussi amusant, j'aime bien ton humour

    pour moi pas de pronostic, que le meilleur gagne

    je te souhaite un très bon dimanche et un bon match

    bisous

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:46

    Un petit coucou vite fait j'ai du monde  pour l'apéro 

     Bin oui que les meilleurs gagnent on  ne peut juste que subir que veux tu

     Bonne journée à toi, ici temps d'automne c'est démoralisant, mais cela aussi on subit

    bisou et à plus

     daronne

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:03

    Vonjour mon Mimi'rigolo... Quel temps de merdeviolent!!! On se croirait à la Toussaintdésole je ne m'imagine pas un instant sur un térrain de Campingsmiley...

    Bref je suppose que tu as regardé ce Match Lamentablesmiley du Brésil face à la Hollande (0-3)bouh Quelle Honte pour tous ces Joueurs brésiliensexpression... et dire Thiego Silva, David Luisidée çà va être "la Défense" du Paris SGmdr et puis l'autre Idiot de Scolariidiot qui ne veut pas démissionnéexplose de rire... L'essentiel c'est que ce soir on voit une belle Finale de Coupe du Mondesmiley  Allemagne Vs Argentineoui Mais à vrai dire j'ai un peu peur que cette rencontre soit "Fermée"se gratte... et surtout qu'il y ait quelques brutalitéscoup bas???... 

    Allé Mon Mimi'smiley Bon dimanche à Toi'hello & Amitié Sincèretrinquer

                            12062014eau

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:14

    Bonjour Mimi,

    Juste un petit tour et je m'en vais au vent mauvais de ma saleté de vie !

    Si tu savais .. c'est une horreur faite à moi et ma famille, une infamie totale, j'ai plus mon chien (il est parti avec) j'ai perdu mon chat et ça cela n'est que la partie immergée de l'iceberg ! suis sonnée

    Suis chez ma fille ! en vrac et à terre, j'essaie de me relever, pas besoin de régime, j'ai la ligne ! comme une jeune fille, je met du 36

    Merci d'être passée, je vais être déconnectée quelques jours et croise les doigts pour que l'enfer s'arrête pour moi

    Bonjour à Criss ! suis à terre ! si tu savais.. je regarderais pas le match pas grand chose m'intéresse à part sauver ce qu'il y a a sauvé dans ma "chienne de vie" détruite par un salaud qui avait une double personnalité

    C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
    Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
    Je sens que je me perds ...
     

     

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:33

    Coucou mimi   j'aime ton humour  bon après midi sous la pluie sniffff

     toujours pas de bronzette pour moi encore 

     bisous

    monia

     

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:20

    P T D R
    Tu as le don de l'humour en noir et blanc....bien souvent je m'éclate de tes coms chez violette/monette....
    Pour ce soir tu devrais avoir la réponse....le match est déjà joué....Bonne soirée....Bien amicalement à toi
    V L / Claude

    10
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:49

    Coucou Mimi , alors prépare toi pour une bonne soirée ! . j'aime ton article super marrant , 

    merci . Ce matin course 100% féminine solidaire de la lutte contre le cancer du sein alors 

    beaucoup clics pour moi ! . Bonne détente avant le match , bisous

    Christiane 

    11
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:55

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée..bon match pour ce soir

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:05

    je ne pouvais pas passer et ne pas te souhaiter une méga bonne soirée!!hi hi mais non je ne te fais pas rager et encore moins si l'Argentine gagne..oups je suis partie!! bisounours.

    13
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:28

    bonsoir mimi plus de sucre et plus de croustillions mdr

    alors c'est le grand soir qui va gagner les allemands je crois ive l’Europe lol

     belle  aprés midi avec les enfants fatiguez  à refaire  bonne soirée  mon mimi bisous guéguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :