• ALLEZ VIENT MA POULE ... (la vidéo du soir)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 01:07

    bonsoir mon petit Mimi,

    je n'ai même pas le courage de regarder ta vidéo. Je suis crevée. J'ai fait une belle journée. Une partie de l'ile jusqu'au Diamant en car et autres. J'ai visité aussi une belle marina et fait un peu de plage. Il a fait super beau.

    Je profite un max, le retour est proche. Je vais me retrouver dans la froidure. Je préfère ne pas y penser. Ici, les tenues légères vont de soi.

    Je te souhaite une douce nuit et un magnifique jeudi. Couvre-toi bien.

    Je t'embrasse

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:59

    Bonsoir Michel...


    Ici il pleut aussi lol...Passe une agreable soirée..a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :