• AMEZ LA FRANCE.... où quittez-là

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:10

    coucou mon mimi 

    tres bien dit !!des fois on se demande si on est encore chez nous

    merde alors ca a commencer par les boucheries allal !!maintenant tu en vois partout

    !!d'ici peut il feront interdire le cochon en France pour leur faire plaisir

    !!on supporte les mosquées

    on supporte leur boucheries allal

    !pendant un moment c était les piscines pour ces femmes voilées !

    !déjà ils arrive en France avec plusieurs femmes et 12 gamins !!trop c est trop

    !!et nous on accepte tout ca !!il va bien falloir un jour que les français se rebelle car ça être de  pire en pire !!

    bon voila ca y est je suis enerver !!mdr hihihi

    aller mon mimi passe un bon samedi !!n oubli pas le hand demain trop bon ces gars la il merite la victoire !!

    je t'embrasse bien fort

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:12

    je suis complétement d'accord avec toi ........figure toi que ce matin avec mon mimi on va dans un liddel et on faisais nos courses quand on entend des bruits de voix arrivé a la caisse ils en parlaient un couple d'origine pas marocaine prend un cady ou il y avait des boites et du papier il jette tout par terre une dame lui dit mais enfin il y a une poubelle derrière vous le monsieur a dit que c'était pas lui de le faire il c'est mis a l'insulter ......aucun respect et pourquoi ne pas avoir pris un cady vide .....non juste pour emmerder.......bonne soirée mon ti Mimi gros bisous

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:20

    Bonsoir Michel..

    Dommage pour Rennes hier soir lol..

    Je te souhaite une tres bonne soirée..bonne suite de foot mdr

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:54

    bon week end ti Mimi........bisou

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:11

    Bonsoir bin non ils ne rentreront pas chez eux ils sont trop bien chez nous

    La faute à qui? Hein devine

     Bonne soirée et gros bisous et vive l'AJA

    DARONNE

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:13

    hello hello juste un ti com à ralonge!!

     

    (Oh la la..Déluge hier à Rennes..!on pouvait très bien rentrée dans un grand magasin sous un soleil euh clément et ressortir sous des giboulées de mars ..pas de phalanges comme tu une de mes meilleurs amies qui se reconnaitra..mdr et ça toute la journée et top day pareille je dois anticiper la pluie pour sortir!! grr moi aussi..bon ceci dit j'ai un peu le loisir de venir sur le net alors je vais faire quelques coms mais j'ai encore demain..!!"c'est un copier / coller pour ne pas me répéter!!

    ici pas de neige mais froid quoique avec la pluie!! et pour notre shopping on a rien acheté!! vraiment sage les 3 filles! qui Patoune est venue nous rejoindre ..j'ai été prise aussi ce matin et cet après j'ai bossé dans la maison!! ben oui la poussière s'en va pas toute seule! dommage.)..

    ouh la !! j'ai lu les coms de nos 2 copines et je suis de leur avis à 100% ! et chouette et j'ai pas à m'énerver pour l'écrire elles l'ont fait pour moi  !! hi hi 

    pour le com à rallonge tu sais le pourquoi tu comment avant de rouspéter!! mdr je file joyeux anniversaire à ton petit fils et belle journée en famille mon ami!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :