• AMOUR MATCHO

     

    AMOUR MATCHO

    AMOUR MATCHO

    AMOUR MATCHO

     

    AMOUR MATCHO

     

    AMOUR MATCHO

     

    AMOUR MATCHO

     

    AMOUR MATCHO

    AMOUR MATCHO

     

     

    ON VOUS AIMES LES FILLES

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:26

    En pleine forme, à ce que je vois. Contrairement à moi avec ma goutte au nez et mes éternuenements à répétition ... En ce qui concerne les braqueuses, je suis tout à fait d' accord avec toi ! Elles n' ont pas démérité à part un dabut de partie un peu approximatif ... C' est vraiment dommage qu'  Edwige Lawson-Wade ait terminé sa carrière sur une défaite avec l'équipe de France ! Très bonne journée et gros bisous derrière un masque ! Annick

    2
    la piote maman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:37

    bonjour mon vioke et merci de ton passage matinal sourire

    je suis revenue d hier fi de journee des flots mais seulement juske demain aprem ou je partirais sans doute jusk au 17 juillet

    j chuis revenue car ce matin nael partait en voyage a amneville au zoo dernier voyage de primaire sourire je suis allé l amener e mati depart 7h45 re tour ce soir 21 h

    bre f le temps de tout reparer pour moi juske demain et voila

    il fait beau il fait chaudke du bonheur ok toi tes confitures

    j ai aussi bcp de cerize mais j ai le temps de rien rire

    j espere ke tu teporte bien

    je tacherais de revenir te voir gros bisouxxx et t etonne pas ke je ne passe pas car comme tous les été jchuis rarement la bisouxxx mon vioke ke j adore merci

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:00

    Je m'arrête chez toi ce matin pour te souhaiter une belle journée. Gros bisous

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:16

    bonjour mimi 

    la pleine forme 'de'( lévre)lol

    madame passoire va bien ha ha 

    les piqures font de l'effect

    belle journée avec le soleil

    aprés midi un peu de soldes

    plus rien à mettre bon mardi

    bisous guéguétte

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:26

    Holala Mimi, que penses-tu des femmes, tention,
    ta femme ne va plus t' faire tes plats favoris, mééé alors !!!!
    Mais au moins j'chui Mdrr, c'est bien Toi..Mais heureusement que tu existes pour mettre de tel billet...
    Bon, j'te souhaite une excellente fin de journée et
    reçois 1000 bizouilles d'Cap'T , ben Cap't quoi, enfin de compte !!!

    Ben, oui, j'chui une blonde !!!!

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:59

    Bonjour Michel..

    Bon mardi a toi aussi..avec temps couvert ici,mais sa va lol

     

    7
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:33

    BONSOIR MICHEL


     


    PROBLEME DE CHEZ PROBLEME


    PAS MOYEN DE LAISSER UN MESSAGE 


    3 A DE MOYENNE HEURE (depuis 4 heures trente) 


    IL M’EN RESTE ENCORE UNE DIZAINE 


    TOUT LE MONDE NE SERA PAS SERVIE 


     ESPERONS QUE COMME LE TEMPS 


    TOUT SOIT AU BEAU  


      (le temps se barbouille le ciel devient gris)


    ET QUE L’ENVOI SERA UNE REUSSITE   


     


    AMITIES 


    56MELDIX77 


     


     

    8
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:44

    Bonsoir Mon Mimi'!... Tu as Raison c'est de la Déconnade!!! j'aime Bien l'image qui dit "et moi je dis vive le loto"... C'est pourtant la Stricte Vérité et C'est Bien pour çà que je Joue!!!... Bref' Parlons Sport un peu Je n'ai Pas vu malheureusement La Finale de Foot' Brésil Vs Espagne d'ailleurs les espagnols ont Pris "Une de ces branlées" (3-0) et le Brésil est impréssionant sur ce que j'ai vu en Résumé TV sur ce Match... Euuuh et puis Lyon doit se Mordre les doigts d'avoir laisser parti' Fred trop Tôt... J'ai vu que sylvain Armand casse un peu du "Sucre" sur le dos du Fc Nantes!!! Je serai lui je fermerai "Ma Gueule" en se souvenant d'où il vient... Pour la Finale de Baskett des Filles Bah franchement des le début du match je n'y croyais Plus Elles n'ont Jamais eu la Maîtrise du jeu... Dommage pour elles d'avoir cru qu'elles étaient Championnes d'Europe dans leurs Têtes avant la Fin... Je Revien sur Le Foot' Ce soir y'a la France -20 ans contre La Turquie en 8ème de Finale CM à 20h... Là c'est pareil je pense que l'on va se prendre "Une fessée"!?!... En vain j'espère que tu as passé une Journée un peu Lourde tout de même... D'ailleurs le temps tourne ce Soir "au Vinaigre"!!! Allé Mon Mimi' Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère!!!

               SCRAPS PERSOS

     

    9
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:55

    Re-Coucou Mon Mimi'!... Je regarde en ce moment le 8èùe de Finale de Coupe du Monde des -20ans  et La France mènde à la mi-temps (2-0) Sauf que dans la dernière Minute y'a eu pétage de Plombs des Turcs et les français tombent dedans... La 2ème Mi-temps Promets...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :