• AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

     

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE

    AMUSEZ-VOUS PENDANT MON ABSENCE POUR LA JOURNEE


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:59

    bonsoir mon petit Mimi,

    je reviens demain matin voir ce que tu as mis pour nous amuser.

    Je pense que tu as bien jardiné. Il a fait beau. J'espère que tu n'as pas oublié d'arroser...

    Moi, cet après-midi, je suis allée au parc floral. Il est magnifique. Les tulipes commencent à fleurir. Il y avait aussi de nombreux magnolias de fleuris.  C'est un ravissement pour les yeux.

    Ne t'en fais pas pour les œufs de Pâques, je suis vaccinée. Je n'en mange pas. Pas envie de prendre des grammes.

    Je te souhaite une bonne nuit et un super mercredi.

    Grosse bise

    Cricri

    Doucesoire0

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:30

    Bonjour,

    T'as fait fort aujourd'hui.

    Bonne journée au soleil !

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:49

    Coucou Michel, pas le temps de tout lire, mais j'ai commencé et je ris... lolhappy

    Alors tu gagnes à la pétanque ? Et le foot ça a donné quoi ?

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :