• Après les élections les retraités seront la cible de ce gouvernement c'est certain.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:26

    Il ne fallait pas, on l'avait dit, 5 ans c'est court quand on est libre, mais c'est long quand on vit dans une dictature, et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas encore compris, nous avons donné les pleins pouvoir à un mec qui a un sérieux problème psychologique, je ne suis quand même pas le seul à observer sont comportement?

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:38

    Moi j'ai l'impression qu'il s'agite tout seul et n'écoutes absolument personne!! il n'en fait qu'à sa tête tout seul...bref on est mal barré comme disait mon Papounet..

    Un superbe soleil encore ce matin et un vrai! euh j'espère qu'il ne va pas partir comme hier...et j'espère aussi aller me balader demain....!!surprise surprise...

    Au faut quel menu de poisson pour ce week end...? A chaque fois que je "t'endends"parler victuailles tu me donnes faim! car à mon avis avec Madame vous devez être de bon cuisinier!! et moi je suis nulle! chutte...

    bon je file gentiment me préparer, ma petite dernière Virginie, doit venir papoter et fatre une courses avec moi alors je suis contente..! bon samedi mon Grand ti Mimi..bisous.

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:46

    bonjour michel,

     quel désastre pour nous les petits qui économisons déjà sur tout  monsieur hollande  n'est pas taillé pour être président de la république juste un petit énarque débordé par l'ampleur de la tâche financière mondiale il partait déjà dans le mur  PAUVRE FRANCE  avec toute mon amitié monette

    Monsieur François Hollande n'est pas taillé pour être président,juste un petit énarque débordé par l'ampleur de la tâche.D'entrée de jeu,il a nier la crise financière mondiale.Il partait déjà dans le mur
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-pierre-laurent-le-gouvernement-va-dans-le-mur_1294169.html#mi5VGdTfvg8t9pjh.99
    Monsieur François Hollande n'est pas taillé pour être président,juste un petit énarque débordé par l'ampleur de la tâche.D'entrée de jeu,il a nier la crise financière mondiale.Il partait déjà dans le mur
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-pierre-laurent-le-gouvernement-va-dans-le-mur_1294169.html#mi5VGdTfvg8t9pjh.99
    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:29

    La mamie n'est pas contente non plus !! mais, je vais aller au ravitaillement chez toi ... tu as de beaux fruits et légumes . hihi ! excellent ce Mimi, moi, les carottes sont cuites, j'ai plus un radis ! suis verte de rage et le régime "patate de Montaigu" ++ j'ai la ligne "haricot vert" ... ! yes

    Hier, suis allée chez kiné (joli garçon so beautiful) et donc après j'avais la patate et la banane ((:>) et 70 attendait à l'acceuil avec les "grosses du coin" mdr !! du coup, Jojo était tout guillerette hé j'ai pas des massages souvent moi !! alors m'enfin, tant que la sécu prend en charge les vieilles peaux ..!!

    Bises Mimi ! c'est rigolo mais c'est "salaud" tout cela, je fais plus de politique, je gobe les mouches !

    T'as vu hier soir, à Nice .. le PSG et les rouleaux de PQ sur le but de Sirigu non mais ça va pas bien chez les "olives niçois" ta ka croire ! mdr ! sinon, je change pas d'heure, je fais de la résistance mais 70 va s'en charger, moi je m'en balance .. suis retraitée non mais ! alors tu vas à la Braderie, moi, j'ai plein de choses à virer mais à Montaigu ! pas de braderie ! ni même de "vide-greniers" que dalle ! grr.. Mairie de niais !

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:46

    Coucou Michel

    Tu as une imagination débordante ton article est superbe.

    C'est chouette on va avoir un super week-end

    Profitons de ces bons moments.

    N'oublions pas de le changement d'heure on avance

    d'une heure ce soir... perso j'ai horreur de ça

    car je trouve que ça sert à rien.

    Passe un bon samedi

    bisous

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:28

    Alors espérons que les français se déme…… cette fois ci !!! . Les français n'aiment pas les

    changements et le problème est là . J'ai attrapé un coup de froid sur les reins alors je reste

    au chaud avec mes antibiotiques de secour et je n'ai pas pu aller voir la remise  des

    bébés phoques à la mer ( sauvés lors des grosses tempêtes ! ) , à mon grand regret , greee !

    Bonne pétanque chér Mimi , cool bisou , Christiane

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:32

    Coucou Mimi et oui et c'est tellement vrai, nous  y somme dans la merde , mais je crois que le peuple plus il y est plus il s'y plait enfin .La France se laisse !!!! je veus pas être grossière) et en redemande  à mon avis  sa leur fait pas mal mdr

    Présente toi au prochaines je voterais pour toi

    Bisou et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :