• APRES LES PERLES DU BAC et DE LA SECU? voici celles de la MAIRIE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:17

    cou mon mimi 

    quand je vois notre maire chez nous ils y en a que pour les bourgeois de limoges si tout juste si il ne leur plante pas des fleurs devant chez eux !!tout pour le paraitre !!

    bon hier ennuis d'internet c'est bon gastounet y a mis son nez !!mdr et je suis revenue avec un mal de dos pas possible !!

    je pense que c'est toute cette humidité !!gastounet commence a desesperer pour son jardin !!il a peur que ces oignons pourrissent  !!je pense que la fete des meres faut pas compter faire un barbecue

    !!car chez moi c'est pluie et repluie !!bon aller on va gardez le moral quand meme !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

     

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:48

    Elles sont crostillantes

    je vois que Josy revient, fais gaffe je l'ai apperçue en cuisine regarde ce que ça donne

    Puis elle c'est préparée pour revenir sur le blog et il semble qu'elle t'attend

    Elle est déchainée

    amicalement

    Claude

    3
    la piote raleuze
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:55

    mdr ton billet bisouxxx

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:42

    merci chér Mimi , oui je laisse l'ordi et Ekla pour un moment car je suis épuisée aprés une autre relance

    ishémique et je n'aurai pas la force d'aller voir les beaux surfeurs + de lutter contre le vent ! . Bisous , 

    Christiane ,

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:21

    coucou le mimi toujours avec un temps bien pourri on a des giboulées de mars!!!mdrrr pour les vacances d'été  va fallloir les prendre en novembre cette année mdrr passe une bonne fin de journée de gros bizzzous de ta girafe folle

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:28

    bonne journee chez nous toujours sous la pluie ras le bol grrrrrrr bisous

    c'est trop .........j'adore......

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:04

    Bonsoir Michel..

    Ha bin au Mans c'est avec un stade qu'il ce tire les cheveux le maire mdr...il c'est plus a quel saint ce vouer pour savoir qui paiera la grosse facture et qui prendra la destiné du club..pdr tout les jours dans le journal y a un episote...Bonne soirée a toi

    8
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:18

    bonsoirmimi

    j'ai l'impresssion que tu parle de ma commune

    tous les meme c'est politiques lol  je ferme plus tot

    fatiguer  ma fille venait mais elle a une

    grosse crise d'asthme j'ai tout netttoyez    oups 

    bonne soirée à demaain bisous guéguétte

    9
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:44

    Bonsoir Mon Mimi'!... j'ai vu que tu étais parti en vadrouille aujourd'hui pour t'en mettre Plein "la Bedaine"... Euuuuh fais gaffe Tu vas finir par ne Plus Rentrer dans "tes Bénouzes"... En vain j'ai cherché sur le Net' des Infos' sur la Sanction du TAS pour le FC Nantes mais j'ai Rien trouvé pourtant c'était aujourd'hui !?!... A part çà ce soir c'est Foot' mais avec les Filles de Lyon contre Wolsburg... Woaaaah j'espère que ma Chérie Louisa Necib jouera!!! Allé Mon Mimi' Très Bonne Soirée' à Toi & Amitié Sincère...

                         montage olweb

    10
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:05

    bonjour Michel


    et tant et tant d'autres



    bonne journée de vendredi



    pour nous  une grande fraicheur



    le principal c'est que se soit sans pluie



    bisous 06° a 7 heures



     J-G-R-C- 

    11
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:03

    Bonne journée

    bisous

    marie

    12
    Samedi 25 Mai 2013 à 06:40

    Heureusement le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner

    bon week end 

    bisous

    marie

     

    13
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:22

    Ici comme ailleurs ça semble partout pareil. Bonne journée et mes salutations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :