• ASTUCES POUR MOBILES

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

    ASTUCES POUR MOBILES

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:34

    coucou mimi  chez nous un grand soleil mais ça va pas durer!!! passe un bon après-midi peut-etre pétanque?? de gros bizzzous

    2
    la piote fee
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:02

    bonjour mon piot mimi de moi ki m a vraiment bcp manké


    bon comme tu as pu le voir j avais plus de connection et puis je suis chez moi juste aujourdhui car depuis plusieurs jours deja j chui bien au flots bleux


    ou je peche avec mon chapiot de paille je petonkouille je belotte et meme ke rebelotte et te dis pas les zaperos un rireeeeeeeeeeeeeee ben un verre a la fois .... bon les trois momes passent bien classe superieur ke du bonheur pour nous deux


    leon sera en vacance des fin juillet ou la nous partiront tous pendant un bon mois mais la je repars des ce soir apres travail de leon pour le moment ben il fait la route tous les jours pour aller bronzer pendant ke je lezarde avec les momes ben la femme au foyer se repoze tout de meme un peu et proffite de ce bel eté .... ici 29 trop chaud mais c bon kon mm il dize orage ce soir on verra bien un moi cela me gene point du tout....je pense bien fort a toi pour le 8 merdouille encore pas de bol mon petit viok mais bon tu es couragaueux et te sais bien ke tout se passera bien mon ami pas vrais


    gros bisouxxx dmon ptit club des cinq et te dis a tres bientot mimi ke j adore


    m oublis pas si vite un ... ta piote kozette ki t estime tres tres fort merci mon tit jean valjean


    et n oublis pas que par la pensee de notre tres grande amitiee du coeur de nous deux je serais pres de toi sur le billard a te serrais la mimine et te caresserais le front ...... bisouxxx papounetttt de moi ke j adore


    et pas de betizes pendant ke j chui absente mon bo cok un plierrrrr bail bail mimi j t adore ne l oubli jamais baillllllllll et bel eté mon voizin merci

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:38

    Bonsoir Michel...


    J'espere que tu vas bien?..je vois plus personnes chez moi..lol..Sa marche ou pas?..bonne soirée quant meme a plus..

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:01

    Bonsoir Mon Mimi'... Bah franchement je connaissais quelques Astuces mais celle de La Recharge de Batterie Pas du Tout... Alors Merci pour l'info' !!!... En tout cas j'suis content pour toi que tu es passé une Superbe journée hier surtout avant ton Opération celà t'as sûrement fait énormément de Bien !!! Par contre tu as vu Waldemar Kita a injecté au 12,5 millions d'Euros dans les Caisses du FC Nantes !... Bizarre ce Type??? A mon avis c'est une façon cacher de dire que le Club à de la Valeur pour surenchérir sur un éventuel Repreneur... En vain en attendant le Fc Nantes recrute et va probablement garder Djordjevic çà c'est Bien aussi même s'il a un peu loupé sa saison d'avant... Par contre le truc qui me fait  c'est de voir qu'Eli Baup remplacerait Deschamps à Marseilles !!! Bah Bon courage aux marseillais Déjà il n'a pas entraîné un Club depuis 2009 et c'était lequel???.... Ah Merde le FC Nantes !!! et puis c'est cadeau on leur offre Raspentino Bah il va être beau le Championat de Ligue 1 pour 2012-2013... Faut Bien reconnaître que les Clubs n'ont pas ou Plus de frics à part le PSG surtout quand tu vois Aulas de Lyon qui veut 20 millions d'euros pour lioris pour qu'il parte à Arsenal... Il est Fou  ce mec aussi!!!... Ce soir on va se relaxer davant la TV en regardant les Filles de l'Equipe de France Vs Roumanie au moins elles vont "mouillé le maillot" ... Allé Mon Mimi' j'te souhaite une Belle Soirée... Amitié à Toi!!!

                 Gif___Oh_God

     

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:31

    bonsoir mimi

    oui enfin le soleil je t ' en envoie une lichette à part

    ça je vais bien je ne repose sauf augourd hui j'avais

     kaissy oups quel vigeur  pas mal portable magique

     lol bonne soirée bisous guéguétte

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:55

    Michel..2 fois la meme image chez moi c'est normal..j'ai fait une erreur...sinon c'est quoi ton operation du 9?...moi demain je passe devant le medecinb du travail...c'est lui qui va decider du temps de travail...car la secu ne veux plus a 100%..bonne soirée et merci

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:31
    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:58

    bonsoir Mimi, il est très intéressant ton article. J'ai noté. C'est bon à savoir. Merci mon petit Mimi.

    Le jour approche pour toi. Profite un max.

    Si je peux être utile Mimi, tu me le dis.

    Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse

    Agréable

     

     

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:26

    bonjours mimi,je te remmercie de ton amitié pendant ma longue absence gros bisous bea

    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:53

    D'un naturel curieux, j'ai testé tes informations, bonne nouvelle, mise à part le 112, rien ne fonctionne, mais rassure toi, personne ne risque de voler mon portable, il date de 52 avant jc, mdr!

    amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:03

    Erreur de ma part, le code IMEI fonctionne

    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:44

    très interressant**

    je prend note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :