• ATTENTION LES FILLES MIMI A SES CHALEURS

    HUMOUR

     

    mefiez-vous mesdames (NANTES est aujourd'hui une ville dangereuse)

     

    MIMI file à la douche

    HUMOUR

     

    en espérant que je n'ai pas d'accident dans la douche mdr

    HUMOUR


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cristalyne
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:32

    Bonjour mon petit Mimi, j'espère que tu vas bien.


    J'ai vu les montages que tu as fait pour nous toutes sur ton précédent billet.. Super et merci, t'es adorable Mimi ! Je vais mettre la mienne sur mon blog.


    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.


    Gros bisous :)


     


     


     

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:31

    oh fait chaud chez toi lol j'ai  fait mes achats de paqques il y en à pour une caserne hi hi crise de foie en vue lol mais je ne sait pas quand les enfants pour les cloches il travaille!! bonnne soirée et surtout bon week end de paques mange pas trop de chocolat bisous mimi guéguétte

    3
    josyjosiane
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:56

    coucou mon mimi


    houps moi aussi poissons toute la journée j'ai fait ce soir des nouilles a la creme avec des crevettes !!humm bien bon !!bon nous on a bosser toute l'aprem passer la terrasse au karcher !!car demain j'ai les enfants et des amis a manger !!yes !!passe une bonne soirée et un bon samedi!!je t'embrasse bien fort !!joeuses paques avec tes petits !!

    4
    Chanelyse
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:46

    je suis écroulééééééééééééééééééééééééé de rireeeeeeeeeeeeee la douche ihihihihihihih



     


    bonne fête de paques mon MIMI !!!!

    5
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:59

    bonsoir Michel!... euuuuh Juste un Gros Yeeeeees!... Nantes mène à la mi-temps (1-0) mais çà frites un peu sur le terrain surtout à la fin... Allé pourvu que  çà Dure! bon Week-end de Pâques à Toi!!!

    Blog de atriaskulls :Ainsi va la vie ..., Les citations drôles des acteurs - 48

    6
    lafianceedusoleil
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:08

    coucou petit Mimi,


    je passe vite fait te souhaiter une douce nuit et un bon week end de Pâques. Suis en vacances pour une semaine. Mes yeux en pétillent. Gros bisou

    7
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:55

    Bonjour Michel!... Bah juste pour te dire que tu connais probablement le résultat d'hier soir du FCNA... J'aurai bien aimé repasser pour la fin du match sur ton Blog mais Mon Voisin est passé asser tard pour l'apéro !!! Enfin j'suis un peu Fumasse du Score (2-2) et surtout prendre le BUt égalisateur dans les arrêts de jeu... çà ne sent pas très Bon cette affaire-là même si ils sont à 5 Points des relégables... Enfin Voilà cet après-midi je dois normalement aller faire un tour au Tournoi de Foot à la Troc' à Rezé mais je connais un peu trop de Monde de Vue.. et çà risque de finir un peu trop souvent au Bar! si tu vois ce que je veux dire !!! Allé Mimi.. Je te laisse! Bye.. Bye!!! A bientot!!!

    tube humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :