• AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME (abstinence sexe et alcool)

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    ____

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

    AUJOURD'HUI DEBUT DU RAME DAME

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:18

    ben moi j'ai du pot!! pas de ram adam!! hi hi bon week end mon ti Mimi et j'espère que le soleil daignera montrer un peu comment il chauffe..mais peut être ne sait t'il plus comment s'y prendre!! allez zou je vais aller voir la tite Maëlie qui fait des acrobaties sur le tapis...emma demain elle ce sera les tites bêtises qu'elle ne manquera pas d'inventer!!mdr..bisounours mon ti jeune!

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:25

    Bonsoir mon petit Mimi, excellente ton hisoire, tu m'as fait bien rire comme toujours.

    Moi pas Ramadam !

    Pour Paris-Plage, j'espère que le soleil fera son apparition.

    J'irais faire un tour par curiosité mais pas pour m'étaler. Je te dirai franchement, Paris plage, ça ne me plait pas vraiment.

    Je pense que chaque jour tu as de l'amélioration. As-tu commencé la rééducation ?

    Je te souhaite une douce nuit et un super week end. Je t'embrasse très fort. Cricri


    fin-de-semaine6-367a85e

     

     

     

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:05

    La fête commence très bien, ils savent bien s'amuser les fous de dieu, déjà plusieurs attentats dont certains contre leur propre religion, paix et amour disent-ils, pendant que rame Adam ils réclament du sang

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:31

    c'est dommage que certain préfère verser du sang!alors que ton article est beaucoup  + beau

    faite *l'amour pas la guerre*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :