• AUJOURD'HUI JE ME CON FESSE

     

     

    AUJOURD'HUI JE ME CON FESSE

     

    AUJOURD'HUI JE ME CON FESSE


    Je m'en viens vous confesser ô ma soeur

    Ma bonne religieuse, chaque jour

    C’est par le train, la ligne Paris-Brest

    Je vais voir Saint-Honoré dans l’ouest

    Je croque à pleine bouche goulue

    Sa belle grosse brioche dodue

    Saveur vanille caramel chocolat

    Je le mets sur le flanc, il reste baba

    Au rhum notre matinée on termine

    Chez Charlotte rue des Visitandines

    Avec Madeleine qui rime au p'tit four

    Elle parle d'éclairs aussi de puits d'amour

    Elle a édité pas moins de mille feuilles

    Qu'elle a publié en quatre quart chez Seuil

    C'est un régal pour mes papilles sucrées

    C'est un péché que vous me pardonnerez

     

    AUJOURD'HUI JE ME CON FESSE

    AUJOURD'HUI JE ME CON FESSE

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:10

    Bonsoir mon pere Michel..mdr..Vous avez une bin jolie bonne soeur sous votre coupe..pdr


    Prenez en soin surtout..lol


    Bonne fin de soirée mon pere..pdr

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:06

    C'est une sainte Gilou, vierge je ne sais pas mdr, soeur chanchan.com c'est là que tu la retrouveras, va te confesser mon fils.

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:07

    ouh la la repas pantagruélique et verve Rabelaisienne!! ouh j'airai aimé te voir avec ton ti tablier devant ce superbe gigot d'agneau que tu vas nous caramèliser à souhait entouré de ces mignardises de légumes et ce nappage onctueux...............................je délire..............mdr.....

    big kiss ti Mimi et tu me fais saliver.............ta cuisine évidemment what else?!! bisounours et excellent repas , bonne digestion et week end....

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:25

    si tu ne prend par les sentimentt gigot et  honoré j'arrive avec cathou mettre les s pieds sous la table  quel régal on va faire lol  bone soirée mimi bisous guéguétte

    5
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:54

    Bonsoir MiMi!... je vais commencer par te souhaiter un Bon Week-end du côté de Vannes en famille... Tu as passé ta journée à faire de la bouffe!? Bah j'comprends que tu sois Raplapla... Moi c'est du BN et là heureusement que c'est le W-E... parce que je ceinturais grave!!! Ce matin franchement c'était chaud dans tous les sens du terme... Une machine qui tombe en panne, des collègues qui ne suivent pas le rythme, des coups de gueule... A cause de tous çà! Sans compté qu'il faut faire le boulot de 2 personnes parce que des gens sont absents pour maladie... et maladie imaginaire ce sont toujours les mêmes d'ailleurs!!!... Franchement au bout d'un moment j'ai faillit prendre mes Clics et Clacs et me barrer je l'ai même dit au Chef d'Equipe... Au bout d'un moment c'est un Ras-le-Bol de la Coonerie et de trimer pour les autres... Euuuuuh Criss tu te lâches-là !!! En vain tu as raison ce soir Ligue 2 de Foot' surtout le match Bastia Vs Reims... Par contre le Fc Nantes a tous ses matchs décalés pendant 3 semaines c'est un mal pour un Bien... Comme çà ils connaissent les Résultats des autres... enfin presque!!! Allé MiMi j'suis un peu trop bavard! Alors Bonne Soirée à Toi... Amitié Sincère... !!!

             Barbie
    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:12

    coucou du soir mimi bon lolo un peu à la ramasse aujourd'hui!!!lol déjà je me suis réveillée en retard pour le boulot mdrrr j'ai compté trop de girafes hier soir!! enfin les séances de kiné me soulage bien c'est magique je te souhaite une douce soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Chanelyse
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:13

    oh sainte vierge j'ai failli louper ca je suis MDR ......................depuis mercredi j'ai été que quelques minute sur l'ordi ce mati nous sommes allé chercher notre moto je ferais un billet tu verrais magnifique et pourtant pas de première jeunesse !!! mon mimi je t'adoreeeeeeeee merci beaucoups je te fais des gros bisous !!!!

     

    j'aime mieux cette tenue !!!!!!

     

    8
    Chanelyse
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:16

    au fait je suis encore vierge !!!!!!!!

    priere a ST RITA

     

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 18 Février 2012 à 08:44

    Bonjour Michel...


    Je te souhaite un tres bon week-end..peux etre prepare tu la messe dominicale avec soeur Chantal..mdr


    a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :