• AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    MOI J'ESSAIE MAIS N'Y ARRIVE PLUS

    JE VAIS DONC AVOIR LA CHIASSE JUSQU'A CE SOIR

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    LUI CA FONCTIONNE TOUJOURS A PREMIERE VUE

    ESSAYEZ LE KIT

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    ET ON A FAILLI L'ELIRE PRESIDENT

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    EN ATTENDANT CA TOURNE

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    QUELQUE SOIT L'HEUREUX ELU

    IL FAUDRA SE PROTEGER

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

    UN CHOIX DIFFICILE A FAIRE

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

     

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    PRENEZ LA BONNE DIRECTION

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    CHOIX DIFFICILE

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    OU

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    LE NOUVEL EMBLEME FRANCAIS

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    PAS IMPLE D'AVOIR UN SIEGE POUR DEUX

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    ON SERA OBLIGE DE S'EN SERVIR

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    JE LE SENS A PARTIR DE LUNDI CA VA ETRE LA

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    ON EST AU BOUT DU ROULEAU

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     

    JE VOUS LAISSE FAIRE VOTRE CHOIX, NOUS C'EST FAIT, ON PART FAIRE NOTRE DEVOIR

    BISOU

    AUJOURD'HUI JOUR D'ERECTION... pardon d'élection

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:04

    coucou mon mimi

    bon me revoila !!super journée chez karine hier !!ca yest elle a passer la cap des 40ans !!c'est tof qui avait fait la paella !!super bonne !!ca y est la releve est assuré je vais pouvoir buller maintenant !!mdr !!!!nous avons bien rit car elle a une equipe de copines pas triste !!du tout comme elle d'ailleurs !!mdr !!!!

    bon nous on va faire notre devoir de citoyen !!mdr et rester cool chez nous car il pleut !!hier nous avons eu quelques rayons de soleil mais le vrairayon de soleil c'etait karine !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:21

    coucou toi je viens d'ouvrir un nouveau blog viens me voire de temps a autre cela me ferai tres plaisir pleins de gros bisous

    http://mesvideosperso.eklablog.com/

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:32

    TROP TARD POUR CHANGER C'EST FAIT MDR

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:13

    coucou mimi mdrrr en tout cas pour ces hommes politiques le sourire c'est en option!!!lol surement déjà un présage pour les 5 ans à venir!!! passe un bon dimanche et je te laisse mes consignes de vote au passage ptrrr de gros bizzzzous


    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:17

    Les dès sont jetés!! j'ai voté!!! hi hi...ben cette fois ci j'étais point contente d'aller dans l'isoloir!!

    et

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pour nous changer les idées on part demain aprème chez nos ti Normands jusqu'à mercredi!! comme ça on oublira les urnes!! hi hi..bisounours mon ti Mimi et bonne soirée de dépouillement!! mdr....de toute façon c'est Hollande !! les sondages on dit!! A tel point qu'il n'y a plus besoin de se déplacer à les écouter!!!!

    allez zou je file avant de m'énerver!!

     

     

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:16

    tu as raison cathou dès 15h sur RTBF les estimations étaient données et pas fausses, maintenant on va voir de quoi ils sont capables, s'ils n'étaient pas tout en gueule, mais je crains le pire d'ici un an car il n'y aura pas d'état de grace. les pauvres seront toujours pauvres et les riches abandannant le navire.... 

    bisous 

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:54

    bonsoir mon petit Mimi, les résultats sont tombés ! sans commentaire.

    Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort.

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:50

    Ne pas confondre le choix dans la date avec le doigt dans la chatte, pour nous ce matin c'est sur on l'a dans le cul

    amicalement

    Claude

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:48

    tu sais pas ti Mimi!! au bureau de vote il y avait presque personne alors les gens parlent!! et une dame dit.".moi j'ai voté "blanc" comme ça rien à dire!" et le type assis au bouquin des signatures lui répond "en  votant blanc vous votez Le pen""!! si tu avais vu ma tête je suis retournée dans l'isoloir!! mdr je crois que là il y a faute!! hi hi vrai de vrai!! bon j'arrête de rire...je prépare ma tite escapade dans le Perche et mardi nous visitons Chatres..allez zou sois sage pendant ma tite absence!! bisous et bon début de semaine..mais pas à dans 5ans quand même hi hi

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:26

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    et bien voilà les dés sont jeté nous voilà avec un nouveau président

    et rien à dire la misère j'y suis déjà je peut pas décsendre plus bas

    comme tant d'autre !!!!!!!!!!!!!!.

    Ce matin ma sciatique me laisse enfin un peu tranquille alors

    j'en profite pour me balader sur les blogs de mes ami (es)

    et donner des nouvelles.

    Bon heureusement le soleil est là j'espère que l'on ne vas pas nous le piquer aussi !

    Je te souhaite un agréable début de semaine.

    Gros bisous affectueux de ta p'tit Albigoise.

    n

    12
    josyd Profil de josyd
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:58

    coucou mon mimi

    bon deja un grand merci pour tout ces montages c'est superbe !!!!!bon j'ai entendu que le nain aller s'installer chez toi en bretagne !!mdr hihihi !!tu va pouvoir lui trouver des bottes et un ciré car a mon avis il ne sait pas ce que c'est la peche a pied !!mdr hihihi !!!!!!

    bon lola nous a dit le changement c'est maintenant !!mdr!!!!! elle nous a bien fait rire !!car elle est bien trop jeune pour comprendre !!sinon chez nous grand soleil !!gastounet est parti recoller des carrelages de la terrasse a tof qui a bouger cette hiver !!

    il est demander partout le pauvre !!!moi mon evier est fontionnel tout va bien !!tu a raison !!je l'est casser expres !!mdr hihihi !!!!!bon aller je vais preparer a manger a mon travailleur !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:06

    Je viens te souhaiter une bonne semaine....

    J'espere que tu vas bien? moi j'ai passé un super week end avec ma fille à Toulouse...

    Moi pour elections...J 'etais ni pour l un ni l'autre

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    BON APRES MIDI

    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:53

    coucou mimi alors tu as voté pour ta girafe préférée!!!lol bon moi je vais savourer deux jours de repos!!!lol passe une bonne fin de journée de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :