• AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR CES INSTITUTIONS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:36

    C'est bien vu, toutes ces institutions qui ne remplissent plus leur mission, service public qui à mis le public à son service

    amicalement

    Claude

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:04

    euh..ma fille qui travaille à pôle emploi (c'est le vrai nom now) va être contente!! hi hi promis je ne lui montre pas ce billet!!mdr donc tu as du soleil par chez toi!! ben écoutes à mon avis tu as du le soudoyer!! je vais en parler à Josy et envisager une sanction!! mdr ..si pas pétanque to day bon Juso avec le petit et toi, ne te prends pas pour David Douillet!! oups je file...bisous.

    3
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:45

    bonjour mimi j'ai changé de position vient voir sur mon blog hi hi bisous mimi guéguétte

    4
    la piote joueuze
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:36

    bon app le viok et gros bisouxxx euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t es fatiguéche de notre soiree d hier ou koi jt avais prevenu que c etais pus de ton age bon jme casse vers 18h mais je lacherais une chanson rien ke pour toi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ke des mots d amour tu m connais bon son bisouxxx jt adore a lundi mimi mon kiki de tous les kiki sourire

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:24

    Bonjour Michel

    bon bin ici il caille..apres une bonne averse de grele hier soir..et une gelé ce matin lol
    je te souhaite une tres bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:48

    Merci Mimi pour ton billet mais passe en vitesse car la vue est douloureuse et te souhaite une agréable

    fin de semaine malgré ce fichu temps , greee !! , bisous , Christiane ,

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:29

    coucou mon mimi 

    mdr tu a bien raison !!meme la meteo part en vrille !!mdr nous cette nuit orage et pluie !!alors que normalement il faut de grosses chaleurs avant pour l'orage !!hier on a eu 15degres !!tout part vraiment en vrille !!peut etre le debut de la fin du monde !!vite mon mimi sort ton casque !!mdr et aux abris !!les mayas avait sans doute raison !!mdr merde moi qui part en voyage !!tu crois qu'il me rembourserais les mayas !!mdr hihihi !!!!!bon aller occupe toi bien de ton petit au lieu d'attraper un rhume a la petanque !!mdr je t''"embrasse bien fort mon mimi

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:12
    bonsoir mimi tu est prêt on embarque tous pour Tahiti tu à ton caleçon de bain on va se doré la pilule bonne soirée bisous à demain
    9
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:40

    Bonsoir mon petit Mimi,

    très intéressant tous ces sigles.

    Nous sommes arrrivés à Vannes pour le week-end. Il ne fait pas chaud, le vent est glacial avec un peu de pluie.

    Souhaitons que demain, le temps va s'améliorer.

    Demain, nous allons au marché acheter plusieur douzaines d'huitres, je vais me goinfrer.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Je tembrasse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :