• AYEZ UN GESTE ECOLO, recyclez vos anciennes capotes

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:48

    Et puis c'est simple, si la robe se déchire, une petite branlette et hop de la colle pour réparer

    amicalement

    Claude

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:55

    bonjour mimi

    c'est vrai pas grand monde sur les blogs

    serai pas la non plus on va chez  dominique

     jonathan va regardé à l'auto et la mettre en

    ordre pour le control en septembre 

    bonne journée à la mer avec ce beau temps enfin

    revenue j'attend encore la piquere  ouf demain la derniere

     bisous mon breton préféré

     

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:56

    Bon, je pense que Claude a tout dit avec une distinction rare à notre époque ! Dis-donc tu me dis que tu prends le "  bac de loire pour aller de la rive gauche à la rive droite " avec une superbe image de palmier ... J' ignorais que ton climat était si propice à ces arbres ! Très bonne journée et gros bisous  Annick

    4
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:30

    Bonjour mon Mimi'!... Pas très Ecolo' la Bouffe sous céllophane!!! En tout cas il fait déjà très Chaud ce Matin sur Nantes 20° même si on ne va pas s'en plaindre il va falloir que l'on s'adapte très Vite parce qu'il va faire de Plus en Plus HOT'... D'ailleurs rien qu'hier c'était déjà pénible au Boulot y'avait 27° dans l'Atelier... j'étais liquifié!!! Bref hier en rentrant j'ai aperçu le Tour de France à la TV et l'Arrivée dans le Tarn et Surtout à Albi... et très Honnêtement c'est une Magnifique Villeet Région que j'adoooore' et quelque part çà m'a Remué d'Immenses Souvenirs que je n'oublie Pas et n'oublierai Jamais... Au faîte juste Comme çà j'ai un Coup de Gueule... j'ai eu connaissance des Tarifs pour le Tram-Train et Rien que le Trajet Haluchère-Batignoles La Chapelle-sur-Erdre çà sera 3,50 Euros ... Alors que j'ai un Abandonnement à la TAN qui ne sera pas pris en compte!... Bah c'est tout Simplement une HONTE... Allé Mon Mimi' je te Souhaite une Belle Journée & Amitié à Toi Sincère!!!

     

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:47

    Coucou mon tit Mimi,

    Grrrr, c'est ragoutant c'genre d'robe, pi de plus il faut consommer nuit et jour 
    pour arriver à ce confectionner une tellle robe !! pfffff...

    Quand au coup d'Gueule comme dit l'tit Criss,
    ben moi aussi j'en ai un, car figure toi, ..........
    Ben, tu cé po, moi, j'viens encore d'me faire gruger par l'état, car figure toi,
    qu'je suis en invalidité à 80%, ( avec maladie, handicap du à un accident et je perd la vue ) ben v'là tit po, qu'en renouvelant ma carte COTOREP,
    ils m'ont trouvé guérit, plus besoin de carte, c'est pas bo c'là !!! )

    les C...S, mille sabords, que j' voudrais bien qu'cela soit vrai..
    Surtout qu'je coute rien à l'état, même po un tit sou, nada..
    J'cé ben qu'je suis un cas avec un grand K, mé làààà...
    Enfin, une première cela peut exister..
    Bon, comme si j'avais qu'cela à penser d' refaire mon dossier pour faire appel..pffff..
    out Bon, j'espère qu'tu vas bien et qu'tu vas passer un bon wkend bien, bien chaud,
    " l'été s'ra chaud, ................"

    1000 bizouilles mon tit Mimi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :