• benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

    MOI CE NE ME GENE PAS DU TOUT, faut le prendre au second degré, tout comme les caricatures de MAHOMET.

    Mais l'effet escompté est réussi, on parle de BENETTON. une socité habituée à ce genre de pub à scandale

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

     

     

     

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

     

    -----------

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    L4UNE DE SES PREMIERES QUI AVAIT FAIT SALIVER BEAUCOUP DE MECS MDR

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non

     

    benetton va-t-il trop loin? faut-il rire de tout?... j'aurais tendance à dire non


    A CHACUN D'ENTRE NOUS D'AVOIR SA PROPRE OPINION

    A MEDITER...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:09

    moi, y'a pas grand chose qui me choque, les pubs qui me herissent le poils sont celles ou l'on utilise la femme, avec serpillère ou balai, mais y'en a bcp moins et c très bien!!! quant à Benneton, c vrai que ses pubs sont parfois chocs!!! mais bon, en mm temps, c la realité, alors s'il faut choquer certaines personnes en passant par la pub, je dis, pkoi pas..., gros bisous Mimi, je vais à ma zumba ce soir..j'en ferais un peu pour vous aussi, ça ne vous fera pas de mal !!! rireeee

    2
    josyjosiane
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:05

    coucou mon mimi

    houps ca se bizouille dans tout les coins chez toi !!mdr !!hihi moi comme nini si ca peut faire reagir les gens la pub pourquoi pas !!

    bon mon mimi gastounet a etait me cherchez des crabes vivants que j'ai fait cuire !!yes avec ma lola on va se regaler !!yes !!et j'en est fait cuire un a karine aussi car comme moi elle en raffole !!mdr !!bon j'espere que tu a bien profiter du soleil aujourd'hui !!si tu ne sait pas quoi faire demain gilou fait l'invetaire il a besoin de toi pour compter les boulons !!pour vu qu'il sache compter encore !!mdr hihihi !!!!aller je file avant qu'il raplique !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:14

    coucou mon michel j'arrive tard mais bon coté boulot un peu dans la tourmente!!!mdrrr aujourd'hui tout le monde à péter sa durite hiiii du coup une chef s'est barré chez elle le directeur absent et les pauvres employés que nous sommes à l'abandon donc du coup on a fait comme la chef tous rentrés chez nous hiii moi je rigole car ça fait plus d'un an qu'on nous prends pour des cons donc forcément on l'est devenu!!!lol du coup demain réunion de crise avec le directeur réunion qui va surement encore ne servir à rien puisque après plusieurs grève on est toujours au point zéro je te raconterais la suite demain!!!lol très bonne soirée et garde moi de la poelée de champignons!! de gros bizzzzzous

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:26

    finalement que savons ns de la vie secrète du pape ?? il fait peut etre des orgies avec ses cardinaux et eveques...


    du coup je repense au sketche que coluche faisait , il disait que il se mettait a 4 pattes, pour embrasser le sol, pour se faire sodomiser...alors un bisou c mignon à coté !!!


    et puis il y en a de mignones d'affiche, celle avec le béb" ds les bras est très tendre...


    quant aux femmes qui ont reçu des coups, ben oui, s'il faut choquer par la pub, trop de femmes battues encore en 2011 !!! alors que ce soit CHOC  !!


    bisous je suis ko !!!


     

    5
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:51

    Bonsoir MiMi!... Woaaah Bien joué encore une fois pour ce Billet... Moi également çà ne me gêne pas trop Les Pubs Trash... Quoique Benetton fait très Fort parfois mais c'est devenu leur marque de Fabrique  "La Provoc"  enfin je me dis quelque part si on laisse tout faire y'a Plus de Limite ... A part çà j'ai vu le match hier soir des Filles de l'Equipe de France contre l'Uruguay... Sincèrment Moi je prends Mon pied de Voir du Foot' comme çà!.. y'a pas de Calcul à La Con, y'a pas de chiquer sur le terrain, etc... Elles prennent du Plaisir à jouer et ce n'est pas comme ce Match de Merde de Mecs France & Belgique où tu t'emmerdes sérieux!!!... (j'suiis un peu long j'avais Nanou au téléfon')... Pas grave que des Bonnes Nouvelles Pour Nous... Mais Chuuuuuttttt!!!!... Surprise!!!! Enfin tu sais quand tu me parles de bouffes comme tu le fais sur tes Coms.. Tu me fais penser à JP Coffe ... Bon çà serait Bien que tu passes un Jour sur M6 dans "Un Dîner presque Parfait"... !!! Ammé P'tit breton je te laisse BONNE SOIREE A TOI!!!... Amiitié à Toi... et Merci aussi pour tes Créas'.... Byeeeeeeeee!!!!

    6
    lafianceedusoleil
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:04

    Bonsoir mon petit Mimi, très original article qui fait sourire. La photo la plus mystèrieuse c'est celle avec le pape. Et si c'était un homo ? J'ai trop ri. Les publicités de Benneton sont toujours surprenantes.


    ta journée fut bien agréable. Aujourd'hui, c'était le Beaujolais nouveau, avec mes copines de mon agence de voyages, nous l'avons fêté. Il est bien bon. Meilleur que les autres années.  Je te souhaite une bonne nuit. Grosse bise affectueuse. Cricri 

    7
    la tite fee
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:43

    j avou ke devoir le pape ainssi me choke mais bon c etais un homm comme les z autres lollll tres belle journee mon ti viok ke j adore gros bisouxxx j ai mal le crane sinusite ce matin greeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :