• BIENTÖT LE CARNAVAL, alors mimi essaie ses tenues...

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    AU CARNAVAL, TOUTE LE MONDE EST JEUNE, MEME LES VIEILLARDS...

    AU CARNAVAL, TOUT LE MONDE EST BEAU, MEME LES LAIDS ...

     

    alors faisons la fête...  Amusons-nous, il n'y a pas d'âge pour ca, sous un masque se cache toujours la beauté de l'âme et du coeur...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:20

    kikou mimi !!bon il y a cathou qui rale car elle n'a pas trouver les grandes marées !!mdr tu ira voir son blog !!peté de rire !!oh lala ces bretonnes je ne te dit pas !!ca n'a pas de nez !!mdr hihihi !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:16

    oupq quel sont moche tes madames ll passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:38

    bannières de mes amis


    Je viens te souhaiter une douce soirée et une agréable semaine...Oui bientot Carnaval ...Je prépare un billet (lol) Oui j'ai taillé mes rosiers...


    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    4
    josyjosiane
    Lundi 21 Février 2011 à 09:14

    kikou mon mimi


    houps pas encore lever ou deja parti aux grandes marées !!mdr !!bon tu n'oubliera pas les echalottes pour mes huitres !!ok car moi c'est comme ca que je les mangent !mdr passe une bonne journée je t'"mbrasse bien fort !!!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Février 2011 à 09:25

    rrrrrrrrrrrrrr je savais bien qu'elle m'embêterait avec les grandes marées!! t'occupes pas d'elle Mimi elle radite notre Josy!!na na nère!!

    bonne pêche ou que tu ailles!!mdr...

    tu as parlé de déguisement!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :