• blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

    pause vacances

    blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

     

    blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

     

    blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

     

    blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

     

    blog en pause dix jours (vacances dans le golfe du Morbihan)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 08:41

    Bonnes vacances mon ami, prends bien le temps pour toi, repose toi et reviens nous en pleine forme, on ne t'oublie pas parce qu'on t'aime, dix jours ça passe vite, alors à très bientôt

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 08:43

    Bonne vacances Mimi profite et à dans dix jours

    bisous

    marie

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Août 2012 à 09:37

    ah bon..10 longs jours!! mais comme je t'adore belle vacances mon grand ti Mimi de plus le golf c'est chouette..mais arrêtes de reluquer les gazelles tu vas y perdre la vue....et ce serait demmage non ? hi hi..ah oui soit raisonnable avec ta tite hanche..pas de folies..regardes faire ..les autres..oups je file bisous mon ami...et à très vite enfin pas trop ceux sont tes vacs quand même! et après c'est moi qui part...le 1er!!

    4
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 20 Août 2012 à 11:45

    Bonjour Mon Mimi'.... Bah Crotte Zutt Flûte Toi aussi tu parts!!! Je plaisante Tu as Bel et Bien gagné ces Vacances et Repos après tes p'tits soucis de santé... J'espère Simplement que tu nous as gardé précieusement une P'tite Place dans la Valise de ton ... et puis je suppose que ta sortie en mer de 2 jours était un avant goût de ton Séjour dans le Golfe du Morbihan Mais franchement quand tu m'as raconté tes Aventures en Mer et cette Pêche miraculeuse  Tu m'as fait "Voyager"  j'ai trop adooooré!!! Hier soir j'ai regardé le match du PSG vs Ajaccio ... Bah comme quoi ce n'est pas encore çà chez les parisiens... Par contre Marseille fait un bon début de saison et malheureusement Rennes 2 matchs 2 défaites.... Euuuuh il va falloir qu'ils se reprennent très Vite les p'tits bretons!!!... et tu as raison pour le Smiley foot supporter FC Nantes j'ai été agréable surpris par leur Victoire contre Tours en Ligue2... Allé Mon Mimi' je te souhaite Vraiment de Bonnes et comme dit Claude on t'et tu nous manques déjà!!!...

            http://img1.picmix.com/output/pic/original/6/0/2/8/1928206_85162.gif

     
     
     
    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 20 Août 2012 à 15:55

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    youpi vive les vacances profite en bien en plus par la bas pas de soucis de grosses chaleurs.

    Je te souhaite de bonne et agréable vacances à très bientôt.

    Gros bisous ensoleillé Nanounette.


    n

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 15:55

    coucou mimi comment ça en vacances pfff tu aurais pu m'emmener quand même!!! profite bien et fait pas trop de nudisme le soleil tape fort mdrrr de gros bizzzous à bientot

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 20 Août 2012 à 16:47

    bonne vacanes mimibisous guéguétte

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Août 2012 à 17:38

    ah oui!! tu es bien parti!! je venais m'en assurer!! hi hi bonnes vacs.....

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 23:01

    Kikou Mimi,

    passe d'excellentes vacances Mimi. A bientôt. Je t'embrasse

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 06:46

    Premier jour de tes vacances, tu nous manques déjà, que le temps semble long sans ton sourire à l'horizon

    amicalement

    Claude

    11
    Mardi 21 Août 2012 à 12:37

    très bonnes vacances*

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Août 2012 à 14:33

    Bonjour Michel..


    J'espere que tu as moins chaud qu ici..lol..


    Passe de bonne vacance..a plus

    13
    Mardi 21 Août 2012 à 14:54
    14
    Mardi 21 Août 2012 à 22:24

    kikou mon petit Mimi,

    je pense que tu es arrivé à bon port.

    A toi, la belle vie, profite. Là-dessus, je te fais confiance.

    Jeudi, je pars  trois jours à Londres avec des amis. Il fera plus frais.

    Gros bisou

     

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:34

    j'espère que tout est ok , que la mer, le soleil et les gazelles sont au rendez vous! mdr bisous et bonne continuation dans ton escapde!!

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:00

    Bonjour Michel...


    j'espere que tes vacances ce passes bien...lol...bonne fin de semaine..a plus

    17
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:28

    Bonjour Mon Mimi'... Bah mine de Rien Tu as bien choisis ton moment pour partir en Emoticone et smiley vacance chaud parasol Je t'imagine au bord de l'eau Emoticone et smiley vacance bonzer soleilen "Moule Bite" à Relooker les et y'a aussi les ballades en gif bateaux la pêche ... En vain l'essentiel c'est que tu passes de Bonnes !!! Allé Mon P'tit breton adoré A Bientôt & Amitié à Toi !!!

                                                  gifs bonnes vacances
     
    18
    celiak
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:30

    belle vacances a toi Michel ..meilleurs pensees .....cecile

    19
    Chanelyse
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:38

    <bonne vacance mimi prend soin de toi et de madame.......... Je te fais des gros bisous

     

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:10

    je passe juste pour te dire  qu'hier moi aussi j'ai vu la mer à Granville! c'est la fête des voiles de travail et il t avait de beaux voiliers..bref une superbe journée..c'est tout! mais toi tu y es encore à la mer que moi je suis de retour dans les terres! mdr bisous.

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:53

    Bonsoir Michel..J'espere que tout ce passe bien pour toi..


    Bonne soirée a bientot

    22
    Samedi 25 Août 2012 à 07:44

    Voici déjà plus de la moitié de fait, nous allons bientôt saluer ton retour, les bouteilles sont au frais

    amicalement

    Claude

    23
    Chanelyse
    Samedi 25 Août 2012 à 15:30

     BISOUS MIMI

     

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 26 Août 2012 à 09:53

    et ben tu vas en avoir des bisous en retard!! hi hi j'espère que tu as un aussi beau soleil qu'ici ce matin! c'est vraiment chouette...la porte fenêtre est grande ouvert!! et mon départ en vac à Biarritz approche mais tu seras sans doute de retour..c'est le 1er !! bisouilles ..

    25
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:58

    BROKILIEN




     


    "Cette fontaine, paradis d'hydromel,
    Au fond d'un bois cent fois envoûté,
    Tu t'es noyé pour y voir la belle
    Qui t'a donné éternel été.


    Elle te conduit aux confins des mondes,
    Près d'une rive aux plages fécondes
    Où les rivières de vos rêves en vos yeux
    Ont rajeuni l'Ocean trop vieux.


    Et sous la mer, quelques algues lisses,
    Monde enseveli, mes souvenirs pâlissent.
    J'ai parcouru nos collines et nos landes;
    Mais je n'ai pu trouver Brocéliande
    26
    Lundi 27 Août 2012 à 08:23

    Plus que deux jours et c'est le retour, je mets quelques bouteilles au frais on va arroser ça comme il se doit

    amicalement

    Claude

    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Août 2012 à 09:32

    je vien vérifier que tu n'es pas rentré!! je ne voudrais pas de rater!! hi hi à très vite alors moin ti grand MIMI..bizouilles.

    28
    la piote fee
    Lundi 27 Août 2012 à 14:16

    bonjour mon ptit mimi absent.... jchui enfin revenu un peu decompozé voir bcp mais je c qu avec le temps tout reviendra comme avant pis si cela s enfonce trop ben jme baisserai et ramasserais de ce k il reste et je sais ke je refrais un truk bien


    vacances fini j chui contente car c la tte premiere fois ke je souffre autant durant mes piotes vacances


    non jn ai vu venir rien vu passer mais bon la vie nous apprends chaques jours et c pas a toi ke jvais l apprendre mon piot viokeeeee


    il me faudra du temps et je l aurai


    bon toi profite bien je n arrive pas a ouvrir ton blog comme d ahhabb alors pourvu ke mon comm resteeeeeee


    je te fais de gros gros bisouxxx douceur et bonheur a tout bientot merciii a toi jtdrrrrrrrrrr

    29
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 27 Août 2012 à 14:50

    Bonjour Michel...tu as bien raison de profiter de tes vacances avec ce soleil..lol..bon debut de semaine..a plus

    30
    Lundi 27 Août 2012 à 17:15

    coucou le mimi passe une bonne semaine et profite bien du soleil de gros bizzzous de ta girafe

    31
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 27 Août 2012 à 18:23

    Bonsoir Mon Mimi'... Bon Sérieusement tu ne déconnes pas tu rentres dans 2 Jours !!! Il n'est pas question que tu prolonges même si il fait encore 29° à cette heure-ci ... Tu commences à préparer ta valise tu ranges soigneusement ton "moule-bite" ... et Oups à La Chapelle!!! Non mais tu ne vas pas nous la faireMoi j'ai repris aujourd'hui et je me la suis joué "Pépèré-Land" ... En plus j'ai pensé à toi ce Week-end en voyant la Première Belle Victoire de la Saison de Rennes Vs Bastia (3-2) et franchement c'est largement mérité... Hier soir j'ai regardé le PSG Vs Bordeaux Bah tu vas me dire encore que j'suis Anti-parisiens mais là crois-moi y'a quand même du boulot... les mecs sont fort individuellement mais dans le Jeu collectif y'a absoluement Rien... Pour te dire ils sont sortis sur la Bronca du Parc des Princes... Sur ceux Mon Mimi' je te souhaite une agréable Soirée et une Bonne Fin de Vacances.... Amitié à Toi!!!

                                                            gifs bonne soirée
    32
    Mardi 28 Août 2012 à 08:19

    Voila plus qu'une journée, et comme le dit Chriss, tu ne nous joues pas les prolongation, tu as jusque 14 heures pour ranger ton moule bite et jusque 19 heures pour boucler tes valises, demain tu rentres vite fait et tu viens au rapport, non mais, je vais t'en foutre moi des vacances!

    amicalement

    Claude

    33
    Mardi 28 Août 2012 à 09:49
    34
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Août 2012 à 10:00

    je viens voir au cas ou!! oh et moi qui pars samedi!! bon tu prendra la relève pour t'occuper de nos tis amis! ok ? mais bon je ne pars que samedi alors je pense te voir avant quand même!! bizouilles mon ti mimi et j'espère que tu es en pleine foeme et que ta hanche et ton genoux ont été méga sympa avec toi!!

    35
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Août 2012 à 15:38

    bonjour mimi toujours pas la à bientot bisoussssss guéguétte

    36
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:18

    allons bon!! pas encore rentré! mais tu joues les prolongations mon ti Mimi!! bon je repasserai..later..en attendant je dépose sur ton palier un gros bisou! attention à ne pas lécraser quand tu vas rentrer!! mdr

    37
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:49

    Bon cette fois les vacances sont finies, alors maintenant halte au

    le boulot t'attend sur le net, autrement on fait annuler toutes les rencontres contre Renne, mdr!

    amicalement

    Claude

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:05

    Bonjour Michel...


    Je te souhaite un agreable mercredi..


    a plus

    39
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:33

    Toc Toc Badaboum Mon Mimi'!... Euuuuuh Merde Alors y'a toujours Person'... Bon Pas grave je rentre quand même... Bah On va lancer UNE ALERTE ENLEVEMENT Tu t'ai peut être fait Kidnapper par "des Gazelles en furies" ????... Si ce n'est que çà on va s'arranger pour se côtiser à Payer la Rançon Autrement on forme avec les Amis(es) de Ton Blog un COMMANDO d'Elite pour te rapatrier à la Maison Et je ne te dis pas çà va Péter Mon Colonel Mimi' ... Claude va sortir "son gros Bazooka" Cathou va ressortir de l'armoire son Kimono de "Kung Fu" Huguette va sortir une Arme Fatale son Plus beau "Servir en Argent" qui lui servira de " Boomerang" Gilou "Le Sniper" et Champion du Jet de Bouteille Etc... C'est que des Vétérans Mais çà va faire Mal... Allé Mon Mimi' J'espère que tu va Bien Simplement Je te souhaite une Belle Soirée sous la Douceur d'un Soir!!!& Amitié à TOI!!!

     

    pirates

    40
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:40
    41
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:27

    coucou Mimi,

    je pense que les vacances se passent super et que ton énergie est au top.

    Bonnes vacances Mimi. Je t'embrasse

    Bonne

     

    42
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:58

    Messieurs les kidnapeurs, rendez nous notre Mimi chéri sinon ça va chier, les papis vont sortir l'artillerie lourde et il n'y aura pas de pitié, et si il manque un seul cheveu sur la tête à Mimi il y aura vos dents sur le tapis

    Bon Mimi tes 10 jours sont passé, alors arrête de faire la bronzette et rentre te mette à l'abri, il va bientôt pleuvoir couillon, mdr!

    amicalement

    Claude

    43
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:06

    sniff sniff ..pas de Mimi et moi qui pars samedi!! bon je repasserai voir demain sinon et ben tu sauras que j'ai pensé à toi..gros bisous..

    44
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:08

    petit coucou ensoleillé mon mimi  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    45
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:13

    là du coup je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce soir! bon de toutes façons tu sais que je t'adore alors no problème!! et à très bientôt euh pas trop , et en forme..bisous mon grand ti Mimi..

    46
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:43

    Dernières nouvelles, qui n'en sont pas, le gars Michel se plait en vacances, il ne veut plus rentrer, il faut lui expliquer qu'il peut avoir internet sur le lieu de ses vacances, ou alors on se cotise, bon espéront qu'avec septembre le camping le foute dehors, ils vont bien finir d'en avoir mare de voir sa tronche tous les matins parmis les canettes de bière, je propose qu'on lui accorde encore quelques jours de repos après on va lui boucler ses valises

    amicalement

    Claude

    47
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:27

    petit coucou*

    48
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:05

    Bonjour Michel..


    J'espere que tes vacances ce passes bien..


    Je te souhaite un bon dimanche..


    A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :