• blog en pause pendant plusieurs jours (PLUS DE TEMPS POUR M'EN OCCUPER ET ALLER VOUS VOIR, JE PROFITE DU BEAU TEMPS - aujourd'hui marée et beain de soleil et de mer, demain idem)

    blog en pause pendant plusieurs jours (PLUS DE TEMPS POUR M'EN OCCUPER ET ALLER VOUS VOIR, JE PROFITE DU BEAU TEMPS - aujourd'hui marée et beain de soleil et de mer, demain idem)

     

    blog en pause pendant plusieurs jours (PLUS DE TEMPS POUR M'EN OCCUPER ET ALLER VOUS VOIR, JE PROFITE DU BEAU TEMPS - aujourd'hui marée et beain de soleil et de mer, demain idem)

     


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:49

    Bonjour Michel..

    Bonne pause et profite bien du soleil..lol

    A plus

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:11

    oucou mon mimi 

    tu a bien raison !!profite du soleil tu reviendra quand il y aura de la neige !!mdr hihihi !!c'est un temps a prendre le camping car et se ballader ca !!mdr je t'embrasse bien fort profite en bien !!

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:15

    Profite bien du soleil si rare et bon repos sans oublier la bonne table : des huitres , miam  !!! , bises , Christiane ,

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:20

    bonsoir mimi

     

      je vois tout le monde prend la tangeante 

    quel plaisr tu à raison moi je flane et je bulle 

    bon bain n'oublie pas ton maillot lol bisous guéguétte

    5
    la piote peteuze
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:59

    bonjour mon vioke message de toi pour moi bien reçu t inkiete je te connais bien et jme suis doouté te sais de meme pour moi avec l approche des flots le 1 mai et l anni de miss nael le 1 mai ou elle aura ses 11 ans ben jprends une clake la sourire bonne baignade mon ami de moi bons fruits de mer que j adore et kon tu le pourras de toute fashionne tu es dans mon coeur et cela tu le sais as vrais ce week end a la maison du bonheur serra le dernier jusk au 10 septembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssssssssssssssss bon week end mimi jt adore bisouxxx

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:29

    coucou mon mimi 

    bon je vois que tu en a bien profiter avec la maman !!c'est bien !!chez nous ca pleuviote un peu !!et les temperatures on bien chuter !!eh bien pour une fois ca me va mdr car j'evite d'arroser je me remets tranquille de mes coups de soleils 

    et gastounet est obliger de se reposer un peu !!car je le trouve bien fatiguer avec ce qu'il a fait au jardin !!mdr alors tu vois pour une fois je ne rale pas !!mdr hihihi  aller mon mimi passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:38

    Bonjour Michel..

    Ici le temps a vite changé aussi..c'est gris avec du vent..lol

    Ta vue sa Le Mans a changé d'entraineur..l'autre a ete viré par le president ont verra ce soir si sa change au resultat lol
    bonne journée a toi aussi

    8
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:58

    Bonjour Mon Mimi'!... Bah j'vois que tu as profité des 2 Jours de temps Estivale... Mais j'ne sais pas si tu aperçu les Prévisions de Météo France pour les 10 prochains Jours!?! Bah tu as intérêt à ramasser "le moule Bite"çà va cailler Sévère!!! Bon j'déconne mais si tu as une explication dis-moi où sont passés les Saisons???... Euuuh parlons Foot'!!! Rien ne va Plus à Rennes en Plus demain ils vont jouer un Derby à Brest qui se bat pour son maintien... çà va être "Chaud" ce match!!! Par contre pour le Fc Nantes c'est une Obligation de gagner à Niort... Enfin j'espère un coup de Pousse de Istres et de Nîmes Devines Pourquoi!?!... Par contre j'suis sous le Charme du Foot' allemand avec Dortmund et le Bayern en Champion's Ligue... Allé Mon Mimi' même si je n'ai pas trop de Nouvelles Rien ne change  Tu es Mon Ami  Que j'adooore!!!! Bye.. Bye... Bon Week-End

                  

    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:30

    Coucou Michel!

    Profite bien de ta pause et reviens nous voir de temps en temps...

    Je ne sais plus si je te l'ai annoncé ou non,mais je suis enceinte!

    Bisous et bon week-end!

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:55

    j'espère que tu as bien profiter du beau temps, chez nous retour de pluie j'ai ressorti mes bottes d'hiver fait chier....bonne nuitgros bisous

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un tres bon week end...

    Le Mans hier soir a fait match nul..lol

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:33

    BONJOUR  MICHEL



    ESPERONS UN TEMPS AU SOLEIL PLUS CHAUD



    LE CIEL EST BIEN BLEU ET LES RAYONS S'ETALENT



    LES PENSEES D'UN REVEUR


     AMITIES


     


     J-G-R-C- 

    13
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:37

    Kikou Mimi,

    tu es un homme fort occupé, c'est bien.

    Le temps a chaviré hier. Waow, les bonnes huitres.

    Profite bien mon petit Mimi.

    Bon week-end.

    Je t'embrasse

    24dcf7f4sam

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:39

    Bonjour♥

    ♥ L'amitié Est La Plus Belle Pensée ♥
    ♥ Un Si Petit Mot Qui Veux Dire Tant De Choses ♥

    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:49

    coucou mon mimiu 

    bon tu pause toujours tu est entrain de faire des petits ou quoi ?? mdr !!ca fout le moral encore a zero ce temps de merde nous c'est encore la pluie !!un jour ca va deux c'est de trop !!sans compter que ca caille !!j'ai remis le chauffage !!bon allez passe un bon week end et si tu fait des petits mange les car tu n'aura plus les moyens de les elever !!mdr hihihi je t'embrasse bien fort

    16
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:26

    Bonjour Mon Mimi'... Alors as-tu que mes Souhaits pour le FC Nantes se réalisent de Mieux en Mieuxje deviens même un Bon Pronostiqueur !!! En tout cas les Résultats ne Pouvaient pas être Plus Favoables"Aux Canaris"... Défaite d'Angers, de Guingamp et même Caen qui a fait match Nul (2-2) contre Dijon... C'est La Fiesta !!! Bon je ne te parlerai Pas du match pourri des nantais contre Niort mais l'essentiel était de Gagner... En ce moment j'regarde La Ligue 1 Lorient Vs Marseille mais il ne se passe pas Grand Chose sur le térrain... Actuellement sur Rezé y'a d'Enormes Nuages Noirs d'Orage On se croirait presque en pleine Nuit... j'ajouterai que je te remercie Sincèrement de ton Amical Visite c'est toujours un plaisir de te Lire... Tien BUT de Marseille... Allé Mon Mimi' Bonne fin de Journée à Toi & Amitié !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :