• BLOG EN PAUSE (souci familial) je reviendrais

    BLOG EN PAUSE

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:40

    coucou le mimi bah alors tu nous fais quoi tu copies sur josy!!!lol bon j'espère rien de grave bon moi aussi pause boulot je suis en arret jusqu'à lundi encore des problèmes de cou!!!lol pour une girafe c'est un peu normal hein hiii bon prends soin de toi et couvre toi car ça caille de gros bizzzous et bon après-midi

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 5 Juin 2012 à 13:53

    coucou mo,n mimi

    bon j'espere que tu n'a rien de grave car tu ne donne pas d'explications !!bon un petit message perso serait le beinvenue !!aller je t'embrasse bien fort !!!!!

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:26

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    me voilà de retour et voilà pas que je te trouve en pause.

    J'espère que tout vas bien et que c'est juste une pause détente.

    Je te souhaite une bonne pause mais viendrais quand même

    prendre de tes nouvelles, car moi aussi bientôt je serais en pause détente.

    Gros bisous de ta p'tite Albigeoise.

    n

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:34

    bonjour mimi  je vient de voir  tu est en pause j'espere que tu va bien revient bien vite  bisous guéguétte

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:37

    Pas trop longue la pause, tu nous manque déjà, bon d'accord tu as bossé dur et il faut récupérer, alors grouille toi 

    allez bon repos et à bientôt

    amicalement

    Claude

    6
    Chanelyse
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:25

    je voulais te faire un coucou bon et bien repose toi mon mimi gros bisous

     

     

     

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:20
    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:50

    bonsoir mon petit Mimi adoré, je te remercie pour tes gentils passages. J'ai pu lire que tu connais bien l'Alsace et la Forêt Noire. L'Alsace, j'y vais régulièrement. Quant à la Forêt Noire, je ne connaissais pas du tout. Nous sommes restés deux jours. Nous avons pris des chambres à 200 m plus haut que le lac Titisee. C'est magnifique comme paysage. Le lendemain, nous sommes allés faire un tour de bâteau sur le lac du Schluchsee. Ensuite, nous sommes revenus sur Titisee faire du shopping. C'est touristique et l'air est pur. J'ai pris un bon bol d'air.

    Quant à toi mon petit Mimi, j'espère que tu te portes bien.

    Je te souhaite une belle fin de journée. Je t'embrasse très fort. Cricri

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:02

    Encore au lit à cette heure ci? Mais c'est qu'il est sérieux le gaillard, il ne va rien foutre de la journée, il nous faudra bientôt venir en force pour le secouer, bon en attendant profite bien, ça ne va pas durer, mdr!

    amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:20

    Hello Michel, comment va ?


    En pause à ce que je vois !!!


    Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille, mais pas pour nous , hélas !!!! C’est désolant !!! Enfin comme nous n’y pouvons rien, il faut faire avec ….


    Bon mercredi. Je dépose un panier de bisous à ta porte.


    A plus tard.


    Toinette


    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:56

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    je suis avec le soleil pour te souhaiter une douce et agréable journée.

    Gros bisous ensoleillé Nanounette.

    n

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:12

    coucou le mimi toujours avec un temps breton!!! j'espère que tu vas bien passe un bon mercredi de gros bizzzous

    13
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:41
    coucou mon mimi bon la ca ne me fait pas sourire !!tu a disparu sans donner le pourquoi !!sans blague !!claude dit que l'on va aller te secoué !!mdr !!bon moi j'aimerais bien que tu me dise si tu est malade ou en panne !!bref j''spere que ce n'est pas grave !!aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort !!!!
    14
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:03

    bonsoir mimi

     toujours pas la dit nous si tout va

     bien juste un petit mot !!repose toi

     bien bisous guéguétte

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:14

    bonsoir mon petit Mimi,

    j'espère que tu te portes bien. Nous avons un temps automnal en ce moment. Bonne fin de soirée. Je t'embrasse très fort.

    bonne-soiree-cat-3525b0a

    16
    Jeudi 7 Juin 2012 à 06:44

    Encore au lit aujourd'hui, là ça ne va plus, on va se facher, si tu reviens pas vite tu seras privé de dessert, on va remplacer le far par une gelée à la menthe, non mais des fois c'est pas permis de flémarder comme ça!

    Bon mon bon Michel, j'espère que tu vas bien et que ton absence n'est que passagère et sans gravité, 

    ON EST INQUIET

    amicalement

    Claude

    17
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:40

    coucou mon mimi

    cricri m'a dit que tu avait des soucis familiaux !!j'espere que ce n'est pas trop grave !!bon sinon je pense que tu a du quand meme voir le match de la france !!chez nous il fait beau !!j'espere que ca va tenir le temps !!!nous avons tondu et taillé les haies d'un coté !!on vera si on peut tout faire avant le depart !!aller mon mimi revient nous vite tu nous manque !!je t'embrasse bien fort !!!

    18
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:15
    19
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:59

    bonsoir mimi fait nous passez juste un petit mot prend soin de toi à bientot bisous mimi guéguétte

    20
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :