• BOG EN PAUSE pour cause de vacances pour une huitaine

    BOG EN PAUSE pour cause de vacances pour une huitaine

     

    une petite douceur à partager avec vous avant mon départ

    BOG EN PAUSE pour cause de vacances pour une huitaine

     

    BOG EN PAUSE pour cause de vacances pour une huitaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:21

    profite bien de ta pause mon ti Mimi je te fais plein de bisous 

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 00:05

    bonsoir mon petit Mimi,

    bonnes vacances Mimi, j'espère que tu es parti au soleil.

    Profites bien.

    Bon week-end

    je t'embrasse très fort.

    Cricri

     

    La

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 04:36

    Bonjour  MICHEL


    CITATIONS   19/10/2013


    Bien Amicalement   ***  Bisous


       56MELDIX77   

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:13

    Bonjour Michel

    J'espere que tu vas bien...

    Je te souhaite un tres bon week end...Foot j'imagine lol

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:20

    Bonne huitaine de pause mon Grand ti Mimi et j'espère que le soleil va tenir encore le coup durant cette semaine pour tout le monde car moi aussi je vais être en semi pause (vacances scolaires obliges)..nous avons Emma..! je t'embrasse et profites bien de ta liberté...mais n'en abuses pas!!mdr...

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:48

    Bonjour Mon Mimi'... éh bien dis-moi Tu m'avais caché çàQue tu partais en Vacances!?! Bref j'espère Vraiment que tu profites un Max' de ton séjour... Bon hier soir j'ne suis Pas trompé sur la défaite de Marseille à Nice Sauf que j'avais donné (1-2)... et puis Mon Souhait ce que le FC Nantes ne revienne Pas bredouille d'Ajaccio... Mais çà sera Dure là-bas!!! Allé Mon Mimi' Très Bonne Vacances à Toi & Amitié Sincère!!!

     
    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:10

    oucou mon mimi 

    pas la peine d'allezr bien loin il fait beau en bretagne !!mdr chez nous 24degres aujourd'hui !!yes !!bon aller va te faire ton petit sdejour cool mais revient vite je t'embrasse bien fort !!bonne vacance !!

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:05

    chuttttttttttttt je surveille ........chutttttttttttttttttttt bisous mon ti mimi repose toi bien chuttttttttttttttttttt

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 05:24

    Bonjour  MICHEL


    EXPRESSSSSSSSSSSSSS


    ENTRE LES PLUIES ET LE SOLEIL


    UNE FIN DE SEMAINE


    OU LA JOURNEE SE DIVISE EN DEUX


    LE BON PUIS LE MAUVAIS OU L'INVERSE


    CE MATINA L'EAU


    MAIS AVEC BONUS


    LE VENT EST DE LA PARTIE


    BON DIMANCHE A VOUS


    AMICALEMENT


    " et voici l'orage qui s'invite"


       56MELDIX77   

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:36

    Bon Dimanche chér Mimi avec beaucoup de repos pendant tes vacances  , bisou ,

    Christiane 

    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:40

     

    Coucou Mimi je viens te souhaiter un bon dimanche avec un beau soleil.

    Et une belle semaine Ma pensée va vers mon amie Jasmine.

    Un drame est arrivé, je l'ai appri vendredi soir par sa fille

    J'espère la revoir bientot.Qu'elle se renferme pas dans sa bulle

    C'est vraiment la malchance pour elle.

    A bientot Bises de votre amie Tysette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:10

    Bonne pause et bonne soirée Michel..ici on a de l orage lol

    a plus

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:25

    kikou mon petit Mimi,

    j'espère que ton séjour se passe bien

    Bonne semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bpnne

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:08

    Bonjour et bon debut de semaine a toi Michel...

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:38
    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:33

    Bonsoir Mon Mimi'... ééééh comment vas le Touriste breton!?! Bah en tout cas j'espère que tu te tiens au courant des résultats de Foot'... et surtout que tu avais une petite pensé pour Moi en voyant que le FC Nantes avait gagné  à Ajaccio Troooop Bien et Fort!!! J'en suis même resté "Bouche bée" quand ils ont marqué ce BUT à la Fin du Match par Bedoya... En tout cas ce n'est que du Bonheur de Voir "les Canaris" 4ème au Classement pour le Moment et je n'imagine même pas si Vendredi prochain ils battent Lille... On serait Combien??? Wow 3ème... et puis çà m'arrange que les Médias ne s'intéresse Pas du Tout à Nous!!! Pour le Stade rennais les Saisons se Suivent et se Ressemblent Mais surtout je trouve Lamentable le comportement du "Public rennais" à l'encontre" d'Alessandrini... et puis "Paname" (PSG) Il faut qu'ils arrêtent de se "la péter" avec leur (4-0) contre Bastia... Bon le But d'Ibra' est Splendide Mais en Face y'avait Rien si ce n'est qu'une Equipe Corse Ridicule!!! Bref la Nouvelle du Jour c'est le Tirage du barrage Ukraine vs France... et j'trouve certains commentaires de Joueurs un peu déplacer en se voyant déjà au Brésil!!! Allé Mon Mimi' Où que tu Sois je te Souhaite du Bon Temps... Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère !!!

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:17

    kikou mon petit Mimi,

    je pense que tes vacances se passent bien.

    Ici il fait doux, seulement un peu de pluie par moment.

    Bonne fin de journée et bon mardi.

    Je t'embrasse

    1cjuoqpj

      

    18
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:15

    oucou mon mimi 

    eh bien heureusement que tu n'est pas la car le fc nantes est entrain de battre des reccord !!ou est donc passer rennes ??MDR HIHIHIHI DANS LES CHOUX PEUT ETRE §§MDR BON J4ESPERE QUE TES VACANCES SE PASSE BIEN CHEZ NOUS 25DEGRES §§YES §§JE T4EMBRASSE BIEN FORT

    19
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:12

    Bonsoir Mon MImi... éh bien quand j'vois le Com' à Josy'... Mais quelque part çà me fait penser à l'Année 1993/94 une Saison de la Renaissance du FC Nantes Juste celle avant le Titre de Champion de France C'était déjà y'a 20 Ans... et Vraiment j'crois qu'il y a une Grande Similitude avec ce que fait "les Canaris" Actuellement... J'sais ce que tu vas me te dire "Je m'enflamme" Mais Ils ne lâcheront Rien le Joueurs de FC Nantes C'est une Bande de "Pôtes" il suffit de Voir les Vidéos d'après Match entre Eux et La Joie Collective ... et Vendredi Soir Lille va "manger Chaud" Dans un Stade de La Beaujoire "Plein comme un Oeuf" et je ne te dit pas l'Ambiance!!!... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère...

                                        tube coeur et coeur gif

    20
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:40

    Bonjour Michel...

    J'espere que ta pause ce passe bien..lol

    Bon mercredi a toi

    21
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:00

    Bonjour mon Mimi je viens voir comment tu vas?

    Bien je l'espère moi ca va.Tu es encore en vacances...A toi vraiment de la chance..

    Pendant que certains bossent..Mdrrrrrrrrrr.Cet aprem je rend visite à mon amie Jasmine qui est vraiment pas bien

    Le sort s'acharne sur elle...Belle fin de semaine pour toi.A bientot.

    Mille bises.Ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    22
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:26

    Alors, on jour a "Whiskey hide"???? lolllllllllllllll

    Les dentelles a la Moonshine, hummmm..... okkaaay Sir!

    ben dis donc, si tu vas en 8 jours dans cet etat, tu vas revenir sur le chassis (je passe les jantes!)...

    Bonnes vacances a notre Mimi favori! Profites bien (il me semble que je sais ou tu es, la bas a l'Ouest? Oui?...)

    Ici Halloween appelle Mimi Le Breton, S.O.S !!!!!!! lol

    Bisous a compter jusqu'a ton retour!!!!!

    23
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:37

    Bonsoir Mon Mimi'... J'espère que tes Vacances se passent à merveille!!! Mais il va falloir que tu ramènes "ta Fraise" Bien Viteparce que l'on commence à s'Emmerder sérieusement sans Toi... L'essentiel ce que tu passes du Bon temps en familles... Pour changer un peu j'vais te paler de Foot' bah déjà Evra a été "Blanchi" par la fédé' après ces Déclarations fracassante... Mais l'info' du jour c'est qu'il y aura Bien Grève des Clubs de Ligue1 et 2 à la 15ème Journée de Championat Suite à la Taxation à 75% des Clubs... Demain Soir le stade de La Beaujoire sera plein 35000 Spectateurs Environ pour FC Nantes Vs LOSC Lille Mais l'entraîneur "des T'chis" (René Girard) me fait marrer en disant "Qu'il craignait les Canaris euphorique et un peu le Jeu à la Nantaise"... Bref hier Soir j'ai vu un très Bon PSG et Ibra' qui porte "Paname" vers le Haut... et ce Soir l'Europa Coupe avec Bordeaux et Lyon Mais là franchement sans Commentaire tellment c'est Lamentable dans le Jeu... Allé Mon Mimi' Belle Soirée à Toi où que tu Sois & Amitié Sincère!!!

                                                                           foot

    24
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:53

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour
    25
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:28

    Bonsoir et bon week end Michel

    26
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:56

    Bonsoir MOn Mimi'!... çà y est c'est la Grande Soirée de Foot' et de Vérité pour le FC Nantes!!! Alors même si tu es en Vacances Tu Sors tes Flonflons de ta Musette et tu Chantes et Encourages " les Jaunes & Vert" et puis j'ai un Fantasme et çà va te faire... Si le FC Nantes bat Lille et que Monaco perd demain !?! Les Canaris seraient 2ème de Ligue 1... J'sais ce que tu penses j'suis!!! Allé Mon Mimi' Bonne Soirée!!! Pour Moi Elle sera de Stresse et dans angoïsse sûrement... Amitié Sincère à Toi...

                                                                    FCNantes.jpg

     

     

    27
    Samedi 26 Octobre 2013 à 04:49

     

    • Coucou,

      Tout doucement, je viens te souhaiter 

      Un agréable week end, tout en beauté.

      C'est un copier et coller, pour les besoins de la cause.

      Tout redeviendra à la normale dès la semaine prochaine.

      Gros bisous,

      Allison

      Il faut me répondre ici

    28
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:07

    Bonjour Mon Mimi'!.... Euuuuuh j'arrive et redescend de MOn Petit Nuage... le FC Nantes a perdu hier soir Contre Lillle (0-1)... Enfin sur l'ensemble du Match c'est mérité pour Les T'chis!!! Quoique çà me dérange et est  dommageable de prendre 1 BUT Hors-Jeu!!! A Chier l'Arbitre... et de Plus l'Explusion de Djilobodji Faut pas déconné C'est vraiment sévère... J'en veux Plutôt à Der zakarian et ne Comprends Pas ses Ckoix de l'Equipe en Titulaire!?!... Il ne fait Pas JOuer ou Entrer l'américain Bedoya Qui est pour Moi une Pièce maîtresse du Jeu de Nantes???... Bizarre...

    Voilà Mon Mimi'... Bon Week-End & Amitié Sincère à Toi!!!

                                      

    29
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:13

    Je viens Mimi te souhaiter un agréable week end Avec des températures clémentes.

    J'espère que tu vas bien?que ta semaine a été agréable.N'oublies pas d'acheter des bonbons pour Halloween.

    Toujours pas revenu je crois du Portugal si je me trompe pas...(lol)

    A bientot bisous.Ton amie Tysette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    30
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:31

    coucou mon mimi 

    bon alors c'est quand que tu rentre au bercail !!mdr faut pas deconner tu a le jardin a remettre en ordre avant la neige !!il parait que l'hiver va etre tres froid !!oh lala ces retraites !il se prennent du bon temps quand meme !!mdr !!aller j'espere que tu a passer de bons moments je t'embrasse bien fort passe un bon week end !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :