• BON 14 JUILLET A TOUS, avec une pensée pour nos 5 soldats morts en Afganisthan

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    qu'ills reposent en paix. UNE PENSEE POUR EUX ET LEURS FAMILLES

    HUMOUR

     

     INSPECTION DES TROUPES

    HUMOUR

    défilé de l'armée de l'air écologique

    HUMOUR

     

    LE SOIR UN PETIT BAL POUR SE CHANGER LES IDEES

    HUMOUR

     

    VOIRE LE BAL DES POMPIERS

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

     

    ON A MIS LES TENUES POUR S'ECLATER

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    PAS DE GARDEN PARTIE A L'ELYSEE ENCORE CETTE ANNEE

    NICO est triste

    HUMOUR

    il ira peut être danser à la BASTILLE

    HUMOUR

     

    le chmapgne est prévu

    HUMOUR

     

    bonne journée à tous mimi ira danser avec ses fans mdr

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:22

    oh toi alors!! tu es géniale toujours de bonne humeur ...sans toi on s'ennuierai énormes bisous et tu a remarqué...? moi aussi je défiles!! oups je file

    2
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:55

    Bonjour MiMi!.... Je partage ton avis et mes pensées vont à ces 5 nouvelles Victimes de cette "Putain de Guerre" dans un "Pays de Merde".... Trooooop de Mort pour rien!!!! si c'est çà la rançon de La Gloire d'avoir un Drapeau tricolore et une Médaille sur Une Boîte à 6 Planches pour toutes ces Familles brisées... Bravo La FRANCE!!!... Parfois j'ai Honte et ma Colère en moi Gronde! Alors que l'on se barre au plus vite de là-bas... Enfin c'est bien futile de te dire qu'hier soir de la peine pour Les Filles de l'Equipe de France de Foot'... Elles ne méritaient franchement pas de perdre comme çà... je leurs souhaite simplement de prendre cette 3ème Place contre La Suède... Allé Mimi Adoré je te laisse Bonne Journée à Toi!!! Bises...

     

     

    http://soudarded.hautetfort.com/media/01/00/1696184141.jpg

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:41

    Bonjour michel.Une très bonne pensée pour ces soldats morts pendant le guerre,c'est bien triste pour les familles.

    C'est bien ce que j'avais pensée pour ton grand sens de l'humour et je trouve ça génial,de très belles images bien rigolottes,j'aimes beaucoup.Je te souhaites un bon 14 juillet et un excellent jeudi avec un beau soleil.Gros bisous,gisounette

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:58

    c'est toi entre les deux nanas lol pour danser oups plusde bonne jambes demain jour special 39 ans de mariage quel bail mdr bisous mimi à plus tard guéguétte

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:03

    Coucou Mimi tout dabord ...Suis en colère apres toi....Grrrrrr l'image est pas partie (lol)mais les autres ouiiiii


     


    Oui une pensée pour nos soldats...Je te viens te souhaiter un bon14 juillet...Super ton billet...


     


    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


     


    6
    Chanelyse
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :