• BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

     

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

     

    DEUX POTES

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

     

    UNE PETITE DOUCHE AVANT L'ANNIVERSAIRE

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

     

    PROMIS  CARLA NE REGARDE PAS

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    REPETION POUR UN RAP EN SOIREE

    BON ANNIVERSAIRE BARACK

     

    RECOMPENSE ULTIME

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    EN AVANT PREMIERE

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    SORTI DES GUETTOS

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     TRES RESPECTUEUX DES BONNES MANIERES... On ne touche pas domi, chasse gardée

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    dire qu'il aurait pu m'aider dans ma peinture grrrr

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    des voeux communs

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

    un petit remontant avant d'aller à l'anniversaire

    BON ANNIVERSAIRE BARACK ... 50 ans ca compte dans une vie

     

     


  • Commentaires

    1
    josy josiane
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:48

    oucou mimi

    houps tu crois qu'il va lui piquer la carlita le !!obama !!mdr !!houps il aurait un bebé en prime !!mdr !!!!!bon nous l'orage a etait bien costaud avec de grosses rafales de vent !!ca m'a inonder mon cabanon dehors !!gros nettoyage ce matin !!!!et je crois bien que ca va remettre ca car le ciel est bien couvert !!!!!bon je fait la commission au gastounet !!prend une pancarte pour nous dire ou tu est !!mdr !!!!vu que nous ne pouvons pas faire le jardin ca va etre repos pour moi cette aprem !!passe une bonne aprem je t'embrasse biien fort !!!!

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:16

    Coucou Mimi , encore un trés bon billet je me détend chez toi et j ai rate celui d hier aussi...superrrrrrrr...Je vois que tu es passé sur mon défi...J'ai demander à Josy pour participer ,elle a pas le temps ...(lol) elle fait joujou avec son vaporeto....mdrrrrrrrrrrr

    Nous aujourd hui temps gris et cette nuit orage....mais encore lourd ca pas rafraichi beaucoup...Bon mercredi à toi...Tu as fini ta tapisserie ?????

    Bisous tendresse ...Ta petite princesse Jasmine...

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:57

    Éditer


    coucou c'est moi désolée un copié collée pas le courage pas bien ça ira mieux demain !!!! j'ai reçu une carte de niccole qui ne fait plasir ici pluie grr passez une bonne soirée bisous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:12

    pas touche à mon obama miss josy!!

    j'adore "je ne uis pas encore noir mais j'ai Bruni!! géniale!!

    bon toi tu t'en sors ou tu es complètement achaissssse!!

    allez zou je file avant que quelqu'un essaie de m'attraper!! bisounours je ile et à demain..

    5
    lafianceedusoleil
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:46

    Bonsoir mon petit Mimi, tu m'as devancé. J'ai fêté aussi l'anniversaire de Barack sur mon blog. Ton article est plein d'humour par rapport au mien. Le mien est tout sérieux avec une pointe de fantaisie. J'ai mis ce soir, le drapeau américain sur mon balcon, je vais le retirer demain soir. Happy birthday Barack Obama. 


    J'ai bien ri en regardant toutes ces images illustrées, merci Mimi, tu es génial. Tu as pratiquement fini tes travaux, quel homme courageux tu fais. Ce fut un grand chambardement.  Je te souhaite une douce nuit petit Mimi adoré, fait de beaux rêves. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :