• BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel n'a pas le coeur trop solide mdr

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr

     

     Croquante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Hilarante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Amusante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Nonchalante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Tentante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Attirante,

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr


    Luxuriante...

     

    BON ANNIVERSAIRE CHANTAL... n'en profite pas Michel  n'a pas le coeur trop solide mdr

     


    un petit cadeau pour ton anniversaire, on va tous danser pour toi




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:33

    snif snif Snif tu ma fait pleurer ........oupssssss je suis très toucher par ton billet merci mon ti mimi du fond du coeur tu est un amour je t'envoie plein de bisous gif oiseaux coeur

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:34

    coucou mimi hiii c'est l'anniversaire à chanchan!!! bon je vois que tu te remet bien sur pattes!!!lol passe un très bon week-end de gros bizzzzous

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:36

    bonsoir,

    bon anniversaire Chantal, tu aujourd'hui, c'était la fête nationale belge. un grand.

    Je t'embrasse

    4
    Chanelyse
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:46

    coucou mon ti mimi je vais faire un billet mais j'ai pas le temps j'ai fait une expo ce week-end et j(ai eu un visiteur de marque ............................gilou et Edith ils sont a quelques kilometres de la maison demain ils viennent manger jai aussi nicole et christian je ne sais pas si tu les connais !!!encore merci pour ton billet ca ma beaucoup toucher merci a Lolo et la fiancé du soleil je leurs fais des bisous ...................bisous mon ti mimi j'espère qyue ca va pour toi ah ....josy va bien je l'ai eu au phone ....bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :