• BON ANNIVERSAIRE FRANCE

    HUMOUR


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:40

    ikou mon mimi


    houps encore un bon anniversaire a notre chere france que j'adore !!bon nous reveiller par les pompiers cette nuit la vooiture de mon voisin etait entrain de bruler ont ne sait pas encore si c'est un acte de vandaliste ou pas !!ca nous a fait passer une mauvaise nuit !!bon passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:16

    ALORS TOI TU AS FAIT TON PTIT TOUR AU PMU PENDANT QUE MOI JE PRIAI......LOL ET APRES QUAND JE SUIS RENTRER LE REPASSAGE M ATTENDAIT ET ENSUITE VOUS AVEZ ENCORE A VOUS PLAINDRE ......GRRRRRRRRRRRR GROS BISOUS A TOI


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:13

    bonne anniversaire à votre amie france !bonne soirée mimi bisous à demain guéguétte

    4
    Chanelyse
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:46

    MIMI ou est tu ?????????????? je ne te vois plus snif snif


    joyeux anniversaire France joyeux anniversaire

    5
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 11:24

    salut_mon ex de moi ......la forme todays pas trop epuizé de ta fiancee de toi copine de mmoi ke j adore dis l vieux .....mdrrr


    je te souhaite un bon lundi mimi mon tres bon ami des feux dl enfer.....je repasserais voir tes billets du week end ke j ai du rater


    le club des cinq a vraiment passé un sublima week end ....et je suis heureuze yesssssssss encore mieu dans ma tete ke d habitude


    comment va etre cette new semaine ....j oze pas y penser plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    a plutard mon ex bisouxxx tendresse mimi merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :