• BON LUNDI A TOUS....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:54

    bonjour mimi cool tes photos j'aime les zaminaux !! et oui chez nous  saint nicolas pour les enfants sage et je le suis pas de pére fouetard lol bonne pétanque bisous guéguétte

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:41

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine


    Toujours du beau temps, c'est chouette !!!


    Bises amivales de Toinette

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:20

    coucou michel j'arrive enfin pfff encore des journées à rallonge!!!lol hiii j'adore le hérisson mdrr et merci elle est super la mamie avec son bonnet de père noel hiii je te souhaite une bonne soirée vu l'heure de gros bizzzzous

    4
    Chanelyse
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:59

    coucou mon ti mimi merci pour la ""gosse"" ihihihihih bon je siuis allé faire mes radios mais comme ils y en avaient beaucoups il me donneront les résultats que demain ! je te souhaote une agréable soirée gros bisous Amitié

    5
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:19

    Bonsoir MiMi!... Bah déjà Merci à toi pour ta pensée de ce matin et franchement j'ai adoré retrouvé Mon petit Paradis du BN... En Plus on ai pas débordé de boulot... C'est vrai un autre Monde avec Le Pays en Enfer de "la crevette"... D'ailleur ce matin j'suis allé voir Mon Chef d'atelier pour tout lui expliquer les conditions de travail là-bas et ma prise de tête avec Le Chef d'Equipe d'Adrimex aux Crevettes... et notre conversation c'est Super bien passé il m'a même dit "Qu'il me couvrirait si La Direction me cherche des Noises"... Coool Le Chef d'Atelier!!!... Faut dire que c'est aussi le Mec dans le Privé de "Ma Chef Adorée" qui est absente depuis une dizaine de jours il parait qu'elle aurait une tendinite au bras!!!... çà je connais et çà fait hyper mal et c'est très long à se remettre... A part çà tu m'apprendfs une Nouvelle pour le FCn pour le Mercato j'en ai vaguement entendu parlé aujourd'hui j'espère que c'est des Bons Joueurs comme tu me l'as dit.. çà m'indrigue un peu quand même... Alors si j'ai un peu de temps ce soir je vais faire mon curieux sur le net!... Voilà Mon Petit breton Adoré.. et encooooore Merci à Toi pour ta gentillesse dans tous tes Coms du Week-end... Bonne Soirée à Toi!!! A demain...

    Tube femme

    6
    josyjosiane
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:53

    ecoucou mon mimi

    ah ca je m'en douter que tu aller te payer ma tete !!mdr !!comme gastounet refuse de les peindrent mes wc tu vois j'ai trouver une solution !!pdr hihihi !!

    bon et pourquoi je devrait payer gastounet ils va bien en manger des champignons !!mdr il ne faurt pas donner de mauvaises habitudes aux hommes !

    !car du coup il va faire tout pour avoir quelque chose en retour !!non mais !! 

    moi je les est congeler plutot que secher !!ca va plus vite !!mdr !!!!!je devient un brin fainiasous !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    7
    lafianceedusoleil
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:33

    coucou  mon petit Mimi que j'adore, espère que tu as passé une bonne journée. La température est tombée à 4° ce soir et je pense qu'elle va continuer à descendre. Et oui, l'hiver arrive. Il est génial ton article, il m'a bien fait sourire. Ne t'en fait, ma journée a été cool aujourd'hui. Pas de grands manitou en vue. Nous avons depuis des mois de gros problèmes de réseau internet. Il paraitrait que demain, tout devrait rentrer en ordre. L'espoir fait vivre. Un vrai informatitien doit venir... Je te souhaite une douce nuit mon petit Mimi. Je t'embrasse.

    8
    la tite fee
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:16

    kikou mon ti viok d amour


    je te trouve drolement calm sur ce billet ou sont passees tes piotes z ardeurs de minet kokin rireeeeeeee


    a je vois c le froid qui te fais cela et tout rentre dans la piote coquille st jaquee euu desolé oui nous sommes la st albert mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


    bon cela dit a 6h il faizait -1 et la moin -2 l hiver preparerait il quand meme son arrivé dis moi l avenir nous le dira bientot


    bon je vais afronter ce froids du matin en allon au bus de nael des 8h40 doudoune obligeeeeeeeeeeee


    belle journee mon jean valgean de moi ke j adoreeeeeee merciiiiiii


    gros bisouxxx tendresse l ami mimi

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:48

    oh je ne l'avais pas vu celui là!! mais tu as une mine d 'or avec toutes ces trouvailles!!allez avoues tu as des in dics un peu partout ? chapeau bas ti mimi..oui je sais je fileeeeeeeeeeeee!!

    10
    la tite fee
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:51

    attentionne j apuis sur le bouton de l ascensseurrrrrrrrrrrrrr bouton 7 eme emeeeeeee cielll au merde mon mari arriveeeeeeeeeeeeeeee plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop l ascensseur demarre et michelll se lache aussi mamannnn maria sauve moi steu plaisssss au secour je me suis fais avoir par un retraite plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    et cathou ki nous matte elle on va plus la lacher apres une choze pareil ke dieu me pardonne plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :