• BON WEE KEND à tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:15

    MDR avec ce programme ..

    J' arrive !

    Gros bisous. Annick

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:28

    "nous n'avons pas les même valeurs"!! hi hi...J'ai du la croiser la tite grand mère de Pontrieux..j'aimais aller me balader par là ..now c'est toujours un peu en souffrance mais j'adorais cette ville...

    Au fait mon blog te plait ? moi j'en suis à me dire que j'airai du tout laisser comme avant!! d'autant plus que j'essaie de retrouver la même chose!! mdr allez zou je file...demain on va chez une de nos filles pour mettre la déco extérieur pour le ti papa noël...moi je papote et regarde les autres faire!! bon samedi pour l'instant! kiss mon grand ti Mimi...

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:56

    Tu rigoles pas quoique je suis "nervée" et pour arranger le tout le "70" était oin oin hier soir ! je lui cause plus, je vais lui envoyer "une crêpe dans la tr*****" c'est çà non mais, j'ai passé 10 plombes à essayer de réparer ma boîte mail OUTLOOK (salope) et j'ai nettoyé, nettoyé, et re nettoyé çà a duré un max et c'est toujours pareil !!! je mets un temps fou à lire mes mails, mais le pire c'est quand je clique çà saute et j'arrive pas à aller chez les "eklablogs" newletters, suis furibarde .. tu as quoi toi comme Hotmail ! depuis que Messenger a été repris pat Outlook c'est de la "m****" comme dit Coffe ! j'en ai marre et j'ai des pubs "à la con" toutes les 5 minutes, 3 heures par le nettoyage et çà va pas beaucoup mieux, je vais pas y passer le WE non plus quoique vu que 70 c'est plutôt le noir entre nous pas de luciole, non et non .. C'est que la brestoise ! elle est pas commode et le gars non plus, t'explique la Roch and roll attitude à la maison, à part çà tout va bien, il fait beau et c'est tout !

    Bises Mimi,

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:56

    Encore un week end mouvementé chez toi en espérant qu'il ne pleuvra pas ! . Des rafales 

    venteuses mais j'ai malgré tout fait un tour pour acheter mes légumes frais chez les agriculteurs !.

    Mon mari évita l'accident à Glasgow ou un hélicoptère tomba sur un pub  car il y était le week end

    dernier et  rentrera Mardi mais cela fait un frisson dans le dos ( je vais voir les nouvelles de 13 h !) .

    J'aurai plus de détails au téléphone ! . Bonne journée chér Mimi , bisous , Christiane

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:19

    Bonjour Mon Mimi'... J'adoooore ton Billetsmiley!!! Euuuuh et puis juste comme çà j'pense Vraiment que "Fleur de Rocaille" qu'elle a chopé un Virus dans sonsmiley... Hier soir comme je te l'avais dit Marseille a gagné son Match contre Montpellier Mais Bon ce n'est pas Térrible tout de même dans le Jeu!!! et puis cette après-midi y'a St-Etienne Vs Reims.. et pour tout te dire j'Souhaite VRAIMENT une défaite des Stéphanois.. Juste pour Punir ces Connards de Supporters qu'ils ont... Les Broutilles entre Rennes et Nantes prête à rigoler quand j'vois les Incidents qui ce sont passés à Nice!!! et puis pour finir je te dérige vers un Site Internet qui me laisse perplexe "http://www.arbitragevideo.fr/classement.html" ... C'est l'essentiel des mauvaises décisions Arbitrales et le FC Nantes n'est pas épargné... Allé Mon Mimi' Bonne Journée à Toi & Amitié Sincère

                                   photo tony chapron essuie les foudres d'un aristeguieta qui ne comprend pas qu'il ait pu refuser de valider le but de bedoya, en relais de la tête de vizcarrondo. © marc roger
     
    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:10

    coucou mon mimi 

    bon deja je ne suis pas malade !!mdr !!mais pas envie de faire du menagepar contre j'ai cuisiner un lapin en sauce pour demain car rechauffer c'est bien meilleur pour la grippe aviaire je suis au 3em vaccin !donc bien proteger !!tu n'a pas vu master chef en thailande !!hous moi ca me donner envie de manger !!et bien joli la vue !!notre ami qui habite la bas et qui vient nous cherchez a l'aeroport nous invite a manger dans le plus haut resto de bangok !!je ne sait pas si c'est celui la !!mais rien que la vue c'est superbe !!j'ai hate d'y aller !!mdr aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:10
    bonsoir mimi je sait peut etre ma pipe lol je sait rien faire avec mon engin le plus pas de soucis pour n'habillée aucum manche ne passe hi hiiii
    bonne soirée bisous guéguette
    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:53

    bonsoir mon petit Mimi,

    je suis retournée au salon du livre ancien, un vrai plaisir. Il y a de vraies merveilles.

    Une personne de la mairie me disait que l'an passé, il y avait un livre ancien de 40 000 euros, tu as bien lu.

    Sans commentaire.

    Bonne nuit Mimi et bon dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 03:51

    Bonjour  MICHEL

    premier jour de décembre

    première nuit ou la température est négative -01°

    la journée devrait etre belle

    merme si la fraicheur restera présente

    Amicalement

    J-G-R-C-

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 06:59

    Bonjour Michel..

    Bon jOsy ce la pete car Limoge a battu Le Mans..mdr..

    Je te souhaite un bon dimanche au chaud j'imagine lol

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 07:33

    J'aurais bien prolongé jusque mardi, mdr!

    amicalement

    Claude

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:24

    Bonjour Michel .

    Je n'ai pas de mérite a cuisiner , c'est mon métier .

    Si tu veux des recettes de cuisine , je t'invite a visiter ma rubrique cuisine .

    Avec du Soleil et du froid , je te souhaite un bon Dimanche et un bon mois de Décembre .

    Porte toi bien .

    Amitié , bisou de Maria .

    plt0gjj2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :