• BONJOUR LES AMIS

    BONJOUR LES AMIS

     


    MIMI est de retour

    TOUT EN KIT LE MIMI

    IL EST PASSE PAR chez MrBRICOLAGE mdr

    merçi à tous de votre soutien c'est super gentil et j'ai pu apprécié votre gentillesses et amitié.

    merçi à une nouvelle amie SEVDY que je découvre

    un petit mot tout de même sur moi.

     

    l'opération s'est très bien déroulée et avec succès, le petit problème comme pour mon genou j'entendais tous les outils (disqueuse , marterau et burin) ca fait froid dans le dos

    l'opération a durée une heure et demi

    une journée ensuite en salle d'observation etretour à la chambre le second jour ou j'ai déjà mis un pied par terre

    le troisième jour marche avec béquilles

    le 4ème jour apprendre à monter et descendre les escaliers

    le 5ème jour j'ai lâché une béquille

    et ensuite progressivement la marche avec une béquille s'est généralisée

    hier je pouvais faire une dizaine de mètres sans béquilles mais je l'ai quand même reprise pour ne pas faire de folie le risque étant la luxation pendant 6 semaines.

    sinon au niveau douleur rien à voir avec le genou , la hanche c'est 10 fois moins douloureux

    je n'ai pratiquement pas souffert, jeressentais juste une petite gène inflamatoire mais maîtrisée

    pas eu besoin de morphine.

    enfin vous vouyez tout marche bien mdr

    promis je ferais demain un billet et essaierai de passer chez tout le monde.

    Ne vous inquiétez pas je vais très bien .

    Gilou courage pour ta fille.

    bisous à tous.

    MIMI

    BONJOUR LES AMIS

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:50

    De bonnes nouvelles Michel cela fait du bien surtout que le soleil revient aussi, il ne manque juste que la chaleur !!!

    Prompt rétablissement, bonne semaine, bisous de Toinette

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:14

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    heureuse de te retrouver même en kit lollll.

    Bonne nouvelle que tout ce soit bien passé et que se soit moins douloureux

    que pour ton genoux je pensais le contraire tant mieux, bon fait pas le malin

    de marcher sans béguille reste sage encore un peu je sais que tu aime les infirmières mais quand même.

    Scéance de kiné seront sûrement au programme bientôt.

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec le soleil qui fait sont retour dans ta règion.

    Gros bisous Nanounette

    nn

    n

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:15

    oh ben moi qui reviens juste un ti peu et bê je suis ravie de voir que tout c'est bien passé!! incroyable quand même tu es un solide toi!! car vraiment je ne pensais pas voir un billet sitpot après ton opération!! toi alors quel homme!! mdr et en plus tu reviens avec ton humeur!! bref que du plaisir de te savoir en bonne voie de guérison..mais pas de folies quand même hein mon grand ? je t'embrasse très fort...je ne reviens qu'au compte goutte mais je pense à vous...bisounours mon ti Mimi.

    4
    huguette Profil de huguette
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:17

    bonsoir mimi

     je venais au nouvelles et te voila rentrée tout est bien

     tu va courir euh pas trop quand meme

    faut faire gaffe bien contente mimi bienvenue

    chez toi bonne soirée bisous guéguétte

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:43

    bonsoir mon petit Mimi,

    je suis très heureuse que tout s'est bien passé et que c'est nettement moins douloureux que le genou.

    A présent, prends ton temps, ne fais pas d'imprudence. tu es sur la bonne voie de guérison.

    Ca doit être désagréable d'entendre les outils, grrr !

    Je te souhaite une douce nuit. Contente de te revoir parmi nous.

    Je t'embrasse très fort.

     

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 08:11

    J'avais été loué un petit équipement pour toi, mais il semble que ce ne soit pas nécessaire, je te montre tout de même, au cas ou

    au cas ou on ne t'ai pas montré, voici le beau matériel qu'on t'a mis

    ça brille!

    Allez, on t'aime bien et nous sommes content de te voir revenir à la maison

    amicalement

    Claude

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:35

    Je vois que tu te réserves pour les beaux jours!! remarques avec ce temps bien maussade tu vas pouvoir te requinquer juste quand le soleil daignera revenir et alors à toi les tites parties de boules..euh le jeu évidemment!!mdr bisous mon ami et repos!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :