• bonne Année 2014 à tous, joie, bonheur, prospérité , amour et surtout bonne santé

    bonne Année 2014 à tous, joie, bonheur, prospérité , amour et surtout bonne santé

     

    bonne Année 2014 à tous, joie, bonheur, prospérité , amour et surtout bonne santé

    bonne Année 2014 à tous, joie, bonheur, prospérité , amour et surtout bonne santé

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:06

    Coucou mon tit Mimi, 

    Holala, j'espère qu'tu n'as pas mangé
    tout c'que tu as mis sur ton billet précédent,
    autrement tu vas ressembler à une baudruche, mdrr...

    Et c'est en ce jour de Nouvelle Année 

    qu' je viens t' souhaiter tous mes 
    Voeux d' bonheur et santé..et..et..
    Et enfin qu'tes rêves les plus fous se réalisent.
    Mé quand même arrête d' tout engloutir, roooo,
    pas sérieux c'là...

    Et qu' ces partages sur les blogs  dure 
    encore bien longtemps...

     

    1000 bizouilles d'Marinette qui pense bien à Toi... 

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:19

    Coucou Michel

    Je vois que tu as bien fêté la venue de la nouvelle année ! Je te la souhaite telle à tes souhaits et plus encore ! BIEN BELLE ET BONNE ANNEE 2014. Mistouline

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:15

    Tous mes vœux de bonheur, joie, santé, amour et amitié pour toi et tous ceux qui te sont chers

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:46

    Ben mon Mimi,

    Comme j'avais pas de tes nouvelles, voilà que je me suis fait du souci, Est-ce que Mimi aurait abusé des agapes de Nouvel an et il serait en crise de "foie" ben non, il a la forme et tant mieux !!

    MES MEILLEURS VOUEX 2014  à toi et aux tiens deux tu l'auras hi hi !! je peux manger mieux mais pas encore croquer dans une pomme,

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:47

    Coucou chér Mimi , alors j'espère que tu as bien commencé l'année en beauté et que tu t'es remis 

    du Réveillon ! . Pas de réveillon mais encore un début de malaise sans urgence cette fois ci mais

    je dois ralentir pour éviter le pire , greee !! . J'ai trouvé  une photo qui sera sûrement à ton goût !

    bonne pétanque chér Mimi si temps sec , bisous , Christiane

    Montage créé avec bloggif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :