• BONNE FETE A TOUS LES GRANDS PERES, les grand-mères le mérite-t-elles plus que nous ????

     

    la preuve qu'elles ne le méritent pas

     

    en plus elles font la fête pendant que les papys  travaillent

     

    en plus elles ont de drôles de moeurs

     

    on vous aime et je vous souhaite une bonne fête à toutes

    elles sont intôlérantes

     

    Sans oublier le manque d'hygièène certain

    BONNE FETE A TOUS LES GRANDS PERES, les grand-mères le mérite-t-elles plus que nous ????

     

    faut de plus s'en méfier elles sont dangereuses

     

    elles adorent les anars.

     

    mais si on vous aime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:50

    J4ADORE LA VIDEO en famille autour de la table  (maman j'aime pas mamie à regarder mdr)

    bopn dimanche

    2
    josyjosiane
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:14

    coucou mon mimi

    houps bonnez fete a ton epouse aussi !!

    moi pas de petit c'est la preliere fois !!mdr !!jordan est a avoriaz avec ces parents !!lola est parti chez son pere !15jours et marine est en5 HONGRIE °competition avec l'equipe de france !de natation pour 15 jours !!

    pas grave !!je vais me  la souhaitez toute seule !!mdr !!hihihi

     

     

    bon toujours en plein boulot !!gastounet fait la tapisserie du couloir avec karine !!moi cette aprem je vais repasser son linge et ranger son dressing car le copain a fini de le faire vendredi !!super joli !!ces portes !voila on avancent doucement mais surement !!mdr hihi !!

    chez nous temps maussade les grues on du faire demi tours !!mdr hihi !!tu les a piquer j'en suis sure !!c'est bien encore un coup des bretons ca !!mdr hihi

    pour gastounet ne t'inquiete pas il suit le foot!!! malgres ces travaux !!!bon aller passe un bon dimanche je t'embrassse bien fort !!

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:59

    coucou michel bah mdrrr pauvres mamies!!! je te souhaite un bon dimanche moi entre mamie et grand-mamie à la maison de gros bizzzous

    4
    Chanelyse
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:22

    oh mimi la mamie nova !!!!!!!!

    bonne fête a ton épouse mimi !merci pour ta créa mais ou a tu eu cette photo ??????

     

    bonne journée mon ti mimi ............gros bisous !!!

    bonne fête grand mère

     

     

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:23

    Je n'ai plus de mami, et j'aime trop ma princesse pour l'appeler mami, c'est à nos petits enfants de le faire,  pour moi elle est toujours la jeune femme que j'ai connu, c'est ma princesse

    amicalement

    Claude

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:47

    Bonjour et bon debut de semaine Michel...Bravo Rennes..lol..a plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :