• BONNE fête à tout le monde

    BONNE fête à tout le monde

     

    BONNE fête à tout le monde

     

    LA BOISSON DU JOUR

    BONNE fête à tout le monde

     

    VU CHEZ NOS AMIS BELGES

    BONNE fête à tout le monde

     

    L4INNOCENCE NE DOIT PAS ËTRE DE MISE...

    BONNE fête à tout le monde

     

    UN PETIT COUP A VOTRE SANTE POUR LA FETE DE TOUS LES INNOCENTS

    BONNE fête à tout le monde

     

    UNE PENSEE POUR CES INNOCENTS VICTIMES DE LA GUERRE

    BONNE fête à tout le monde

     

    BONNE fête à tout le monde

    MIMI

    BONNE fête à tout le monde

    JE VOUS EMBRASSE

    BONNE fête à tout le monde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:21

    coucou mimi hiii c'est la forme à ce que je vois!!! j'espère que pour ton genou ça va de mieux en mieux mais avec les soins de tes infirmières je pense que tu es gaté je te souhaite un bon mercredi chez nous ça caille!!! de gros bizzzous

    2
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:46

    Bonjour MiMi!... Bah déjà merci pour tes visites et puis "Joyeuse Fête du jour à Tous(tes)!!! A part çà j'suis content de voir qui tu reprennes des couleurs mais vas-y "  Piano"  ... Bon je sais pas mais j'ai plus trop de nouvelles de Josy! Elle a trop bouffé de Foie gras ou de Chocolat? En vain je devine qu'elle est très occupé actuellement... Hier j'suis allé faire un tour de le Centre de Nantes et çà fait bizarre y'a 10 fois moin de monde que la semaine dernière peut être que les gens sont aussi frileux et découragées par ce temps brumeux que l'on a... par contre pour le Foot' y'a pas grand chose à dire si ce n'est que pour Le PSG j'suis un peu écoeuré de ces sommes d'argent comme celle que l'on parle pour Ancelotti 450 000 euros Net par mois!!!... Franchement je fais des bonds que j'entends çà... Allé Mon T'chi breton prends soin de Toi et agréable journée à toi... Amitié Sincère!!!PAPI APRES LE REVEILLON

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:35

    Bonjour mon p'tit Breton adoré.

    Je vois que tu ne reste pas toujours allongé, n'oublie pas,

    qu'il faut que reste tranquille je sais que ce n'est gégnial.

    Super ton billet, moi je suis nulle part, je suis dans ma bulle.

    Merci de venir me voir, c'est vrais que je remonte peit à petit la pente.

    Ou  j'étais a ma sortie de clinique, sinon toujours pas trouver un toit

    pour être chez moi et que mes problèmes s'arrête.

    Je te souhaite un agréable mercredi.

    Gros bisous de ta p'tit Albigeoise.

     

    n

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:19

    bonsoir mon petit Mimi, quel plaisir de lire tes bonnes nouvelles, ton genou se cicatrise  bien. Cela veut dire que le petit Mimi prend soin de lui et ne fait pas d'imprudence. C'est super. Reste cool comme tu le fais. Dans peu de temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Tu es bien courageux Mimi,  C'est la Saint Innocent, donc ta fête, trinquons à ta santé. C'est certain que pour les amis, il faut faire de bons choix et surtout s'entourer d'amis positifs et enthousismes et d'une grande sincérité. Bonne soirée Mimi, Je t'embrasse très fort. Cricri

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:16

    bonjours mimi je viens prendre de tes nouvelles j'espere que ce genou se porte de mieux en mieux ! passes une tres belle journee gros bisous


    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:12

    Bonjour Michel..


    Merci pour tes passages,malgres ton intervention chirugical..


    Je te souhaite une agreable journée


    A bientot

    7
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:17

    Bonjour MiMi... Woaaaaah comme tu le dis le temps es splendide sur Nantes aujourd'hui mais ce matin quand j'suis sorti à 9 heures il y avait 0° dehors!!! çà caille un peu quand même... En tout cas ce matin j'ai été aussi surpris en ouvrant WLM de lire ton gentil message surtout que je n'y passe pratiquement Plus. Mais çà me fait sincèrement plaisir... Enfin l'essentiel c'est que ta guérrison se déroule Bien et à Merveille... mais sois prudent ne vas pas Plus vite que "  la musique"  !!! Je sais ton impatience... Alors sois sage tout de même!!! et ne vas pas faire une démonstration de Danse Bretonne le Soir du Réveillon dans ton salon! Allé Mon t'chi Breton adoré... Bonne Journée à toi! Amitié Sincère!!!

    danse bretonne TUBE NOEL

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:55

    coucou michel bah chez nous ça caille toujours!!! on a un vent glacial enfin c'est de saison bon j'espère que tu t'ennuies pas trop encore un peu  de patience avant de pouvoir recourir!! passe un bon après-midi de gros bizzzous

    9
    la tite fee
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:12

    bonjour mon brave mimi contente de voir ke tu va bien enfin ce que tu nous montre de toi sourir ici tout est vraiment genial c est les vacances pour le club des cinq et nous profitons bien de ce petit moment a nous et rien k a nous cinq


    noel est superbement bien passé ou tt l monde fut bien gaté merci petit papa noel


    lorke j aurais plus de temps je te ferais un mail car ici on ne peut ecrire des chozes qui seraient surement incomprizent par certaines et puis ce qui se passent entre toi et moi ne regarde que toi et moi pas vrais sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    pour tes montages chez moi mimi il n y a que celui d hier ke j ai pu voir tous ceux d avant n ont pas fonctionné dommageeeeeeeeeeeee car j adore et tu le sais puiske tu les retrouvent toujour sur mon blog


    nous preparons le 1 janvier tronkilos gros bsouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :