• bonne fête à toutes les amies secrétaires

     

     

     

     

    SECRETAIRE INTERESSEE

    SECRETAIRE SOUMISE

     La fête des secrétaires est fêtée tous les ans, chaque 3e jeudi du mois d'avril. La fête des secrétaires est née en 1951 aux États-Unis pour pallier la pénurie nationale en personnel de bureau qualifié. A l’initiative de la campagne de sensibilisation, Mary Barrett, Présidente de l'Association Nationale des Secrétaires des États-Unis (National Secretaries Association) et C. King Woodbridge, Président de Dictaphone Corporation, avec l'aide d'Harry Klemfuss, consultant en relations publiques chez Young & Rubicam. La 1re semaine des secrétaires s'est tenue du 1er au 7 juin 1952. Un tournant important de l'histoire du secrétariat venait d'avoir lieu. Les objectifs officiels qui ont conduit à la création de la semaine des secrétaires étaient : * De reconnaître la contribution des secrétaires à l'économie, puisque leurs compétences, leur loyauté et leur efficacité permettent aux entreprises et aux bureaux gouvernementaux d'être en mesure de s'acquitter de leurs activités quotidiennes; * D'attirer l'attention, à l'aide d'une publicité positive, sur l'immense potentiel qu'offre la carrière de secrétaire.



    SECRETAIRE AGEE

    SECRETAIRE COMPLICE

    SECRETAIRE MODELE

    SECRETAIRE QUI SE CONFIE SUITE AU RAPPORT AVEC LE PATRON

    PAUSE VIDEO DE LA SECRETAIRE

    SECRETAIRE DEBORDEE

    CALCULETTE POUR SECRETAIRE .... BLONDE

    SECRETAIRE AYANT DES ENVIES

    SECRETAIRE EN FIN DE CARRIERE

    SECRETAIRE ALLUMEUSE

    MAIS QUI N'ASSUME PAS TOUJOURS

     

    pendant la pause discussion entre secrétaires

     

    APRES CETTE JOURNEE RETOURNEZ DONC AU TAF... ALLEZ

    ON VOUS EMBRASSE TOUTES

    SANS RANCUNES

     

    JE SOIR JE SERAIS ABSENT ...

    mdr mais non! FOOT pas plus mdr

    mesdames si vous voulez me répondre je vous mets mon profil (le plus avantageux)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:30

    coucou mimi bah mdrrr et la fête des girafes c'est quand??? bon chez nous c'est la tempête quel temps!!! passe un très bon après-midi et de gros bizzzous

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:12

    Orage, pluie, grêle, et vent au menu aujourd’hui chez moi à Dol de Bretagne !!! C’est la guigne !!! Quel printemps bizarre !!! Et en plus il fait froid et ce n’est pas bon pour les douleurs !!! J’en sais quelque chose… Et , toi, comment vas-tu ???


    Passe une bonne soirée…


    Je dépose à ta porte une brassée de bisoussss


    Toinette

    3
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:51

    Bonsoir Mon MiMi!... La Fête des secrétaires !!! Bah Merde alors je ne connaissais Pas... Qu'est-ce qu'ils peuvent créer comme trucs à la Con' !!! Enfin Bref... Hier soir malgré ma fatigue du Taf' j'ai regardé la Match Bayern Vs Real Madrid j'ai franchement pris Mon pied à voir un tel match de Foot' !!! et tu remarqueras que je t'ai fais un Magnifique Pronostic sur Le Score ... La Mystère de ce match c'est tout de même les performances de Ribéry qui est exceptionnel et j'aimerai Sincèrement qu'il est le même état d'esprit en Equipe de France... J'espère bien que Le Bayern de Munich aille en Finale contre Le Barça' ... Mais avant tout il faudra qu'ils battent Chelsea qui est en pleine bourre en ce moment... et comme je ne me dégonfle pas je me risque encore à un petit Pronostic.. et je t'annonce une Victoire de Barcelone 3-1 à Chelsea pour ce Soir ... Allé Mon MiMi adoré je te souhaite une Bonne Soirée.... Amitié à Toi!!!

    MADAME PIPI

    4
    Chanelyse
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:10

    un ti coucou mon ti mimi  pour te souhaiter une bonne soirée je prépare mon départ le 22 nous allons a un mariage je te fais des gros bisous

     

     

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:48

    Bonsoir Mimi, tu fais bien de nous remettre en mémoire la fête des secrétaires, je ne pense pas qu'elle soit bien fêtée. En tous les cas, Mimi, y a pensé. Il est gentil le Mimi.

    Les deux créas que tu m'as laissées, ce sont bien ouvertes comme à l'accoutumée. Merci mon petit Mimi. Elles sont superbes. Je vais les envoyer à Sandrine. J'ai des amis qui sont partis en Turquie pour une semaine, je me demande le temps qu'ils ont. Je te souhaite une douce nuit. Grosse bise affectueuse. Cricri 

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:56

    La fête reste mais les secrétaires disparaissent, l'informatique révolutionne le métier de secrétariat, plus besoins de frapper il suffit de dicter à la machine qui fait la mise en page

    amicalement

    Claude

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 19 Avril 2012 à 05:32

    bonjours mimi je ne voudrai pas gacher la joie de certaines mais c'est une fete qui as ete inventee par but lucratif comme d'ailleurs la fete des grands-meres car certains commerces comme moi a l'epoque j'etais fleuriste !( et misent d'ailleurs en place pendant mes annees d'activité) on avait des periodes de vache maigre entre deux fetes importantes donc pour remedier a cela ses deux fetes ont ete inventee pour permettrent aux commercants de faire du chiffre d'affaire ! desolee de decevoir les mamies et les secretaires mais ce n'est pas par souccis de leur faire plaisirs mais cela a ete calculee parcequ'elles etaient tres nombreuses et que cela rapporterait ! passe une excellente journee gros bisous

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:11

    Bonjour Michel...Bon l'ancien Mancea a encore frappé hier contre Barcelonne...Drogba..sacre joueur..Son frere est au Mans esperont qu il prenne le meme chemin....Bonne journée a toi aussi A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :