• Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne trop vite disparue...

    Une classe d'école primaire devait, pour la fête des mamans, faire pousser une plante, dans un pot en forme de clown ,

     

    que les élèves emmèneraient chez eux pour offrir à leur maman respective à l'occasion de la fête des mères.

    l'instituteur avait choisi une plante à entretien facile : UN CACTUS.

    Les élèves ont donc planté une graîne de CACTUS, dans les pots, et les dit-cactus ont vraiement très bien poussé, mais malheureusement les élèves n'eurent pas le droit de ramener la plante chez eux...

     

    HUMOUR

    un  petit cadeau pour cris mon ami rezéen

    HUMOUR

     

    bonne fête a toutes les mamans de mon blog

     

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

     

     

     

     

    ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

     

     

    ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:40

    oucou mon mimi

    houps ca y est tout est boucler !!deja merci pour ce beau florilege de billet superbes tu est adorable !!passe un bon week end pense aux fleurs pour la maman !!(ta femme) tache d'etre bien sage pendant mon absence !!!mdr houps huguettte me fera un rapport et chanchan aussi !!ne t'inquiete pas pour la valise je n'est pris qu'un slip pour mes vacances !!houps je lave et je seche !!mdr hihihi !!!!!aller mon mimi passe un bon week end et une bonne semaine je t'embrasse bien fort!!

    2
    la ptiote
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:33

    BONJOUR MON PAPILLOU DE MOI KE J ADORE TANT


    JE VIENS SOUHAITER UNE BONNE FETE DES MERES A MAMOUYOU ( ton epouze mon grand amie de moi ) et te faire de gros bisouxxx


    bon t inkiete j ai pris la clee de ta cave ce matin pendant ke tu ronflai encore et oui un week end aux flots bleux s arroze et a l oeuil de mon mimi ...euuuuu cricri viens me retouver demain donc on t attends et pas comme la derniere fois arrette de nous lancer des cailloux comm un sal mome mal elevee pour montrer que tu es arriver et ne cherche pas a nous surprendre sachant ke tu viens hors de kestion de faire nibarre a l air rireeeeeeee


    cricri apporte la viande


    moi les crudites donk il te reste le vin et le pain ma ex ke j aime fort fort.....prends un batard ou deux j adoreeeeeeeeeeeeeeeee


    j ai un de ces fromages tu m en dira des nouvelles


    pour le gato de cricri ci dessus mdrr c tout a fait elle ca mais ne lui dis pass rire


    je re dimanche matin mimi donk bisouxxx et merci de tes genialism creates pour nous toutes non pas nous toutes pour mes z amies de moi .....cathou zozi gente dame guguette ma cristalyne chouchoute ma cricri fetiche ke j aime fort ma piote chanchan voila j ai citer les meilleurs z amies du monde entier net.....bisouxxx mon ami prends soin de toi et je t attends avec cricri demain aux flots bleux pour une bonne bouffe et bne rigolade


    et pourkoi pas une de ces petanques rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:04

    Coucou Michel...Pas mal le Cactus mdrrr...Merci de penser à nous pour la fête des Mamans...Je prend mes petits cadeux..merci de tout coeur...Oui celui que tu m'as dépose sur mon billet à disparu...Je vais faire un album à ton nom avec tes petits cadeaux hihihi!!! Bonne fête des Mamans à Me Mimi...Et un agréable week end ensoleillée...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    Superbe cadre avec Femme et coeurs

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:30

    merci pour ta gentille attention  ça ne touche trés fort tu à raison de penser à ta maman on n'en à qu'une hélas elle parte trop vite je ne permet de souhaité une bonne féte à ta femme!!! bon je doit te surveillée ou c'est toi qui ne surveille lol vive les vacances plus personne pour nous voir mdrbonne soirée mimi bisous guéguétte

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:04

    ah mais non tite huguette!! je suis encore là derrière toi et encote pour 5 à 6 jours!!mdr

    merci mon adorable mimi pour avoir un tite attention pour chacune d'entre nous!! et ton genou ? tu ne forces pas trop dessus ? ..

    au fait les filles au foot pas mal hein ? ah dommage que phil n'aime pas trop je me teindrai un peu plus pour te taquiner!! hi hi..

    Bon week end et encore merci pour ta gentillesse..

    bisounours et à lundi..

    6
    Chanelyse
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:56

    merfci mon ti mimi pour cette gentille attention bonne fête a toutes les mamans et surtout ton épouse gros bisous mimi

    7
    Cristalyne
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:03

    Merci mon cher Mimi pour ton petit cadeau à l'occasion de la fête des mamans !


    MDR le cactus dans le pot clown !


    J'espère que ton genou va mieux.


    Gros bisous, à bientôt !

    8
    lafianceedusoleil
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:09

    bonsoir mon petit Mimi, une petite visite chaleureuse pour te souhaiter une douce nuit. Espère que ta journée fut bien remplie et heureuse. Je t'embrasse.

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:39

    Bonjour mon ti Breton adoré,

    je te remercie pour cette trés belle attention, t'ai un homme avec de grande valeur, dommage que tu n'ai plus ta maman.

    Je te souhaite une agréable journée, en bord de mer ou devant ta télé pour le tennis !!!

    Gros bisous affectueux ta p'tit Albigeoise.

    biz

    10
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:25

    Bonjour Michel!... Je découvre ton Billet et ta Douce intention pour la Fête des Mamans et Merci à Toi également de rendre hommages de cette originale façon à tous tes Amis... T'es un mec super Génial et sache que je le pense Sincèrement!!!

    Tubes Fête des Mères 003

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :