• BONNE FETE CHRISTIAN

    BONNE FETE CHRISTIAN

     

     

    BONNE FETE CHRISTIAN

     

    si le temps à la saint Christian est clément il sera au Nouvel AN.

    BONNE FETE CHRISTIAN

    BONNE FETE CHRISTIAN

     

    BONNE FETE CHRISTIAN

     

    ________________

     

    ABSENT JE PASSERAIS CHEZ VOUS SI TOUT VA BIEN CE SOIR.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:00

    coucou mon mimi 

    houps bonne fete a notre criss qu'on adore !!eh bien moi ca me va si il fait beau au premier de l'an !!houpy aujourd'hui encore grand soleil j'ai meme arreter mon chauffage !!yes !!ca roule !!bon moi repos car le dos a dit stop ce matin !!il n'a pas aimer mon escapade d' hier !!mdr tu vois je devient raisonnable en vieilissant !!mdr !!aller mon mimi je t'embrasse bien fort passe une bonne journée !!

    2
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:20

    Boooonjour MiMi!.... Woaaaah Arrêtes-tu vas me faire chialer avec ton Billet!!!... MERCi du fond du Coeur à Toi! çà me touche Sincèrement... çà y est j'ai ma p'tite larme!!!... Pifffff... Encore Merci à Toi pour ce Cadeau c'est Que du Bonheur!!!... Je ne sais Plus quoi dire.. Alllé on se reprends!!! Tu sais j'avais totalement oublié que c'était aujoud'hui mais du coup çà me fais penser à quelqu'un d'autre "Nanou" parce qu'elle c'est fait une légère entorse à la cheville en se balladant avec une copine.. Elle a vraiment ma la Foi avec Elle... En Vain c'est Con... je change de conversation tu as vu la Senction pour le joueur de FCN Ngoyi!?... je trouve çà normal quand je vois les images TV c'est dû grand n'importe quoi ce qu'il a fait... Cassé la jambe d'un mec alors que le Match est plié... je comprends pas-Là son geste!!!... Enfin à TOi encoooooooore Mimi que j'adore crois-moi!.. Bonne Journée à Toi et je sents que tu va ressentir "Tes Boules" avecf ce beaun temps du Pays nantais... Allé Ouaih je lève Mon Verre d'Aaaaam' à Toi, Josy et à VOUS que J'aime Tant!!! Bisous Doux MOn P'tit Breton de Coeur!!!...

    création/animation d'Alice : parce que tu le vaux bien

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:09

    bonjour mimi je ne permet bonne éte christian   bon samedi à toi comme josy repos bisous mimi guéguétte

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:59

    lol, c'est un peu grace à Josy, que j'ai su que c'etait la fete de mon homme aujoourd'hui...par contre, je ne connaissais pas ce diction, bon alors le jour de l'an sera clément pour ns...c'est dejà ça !!!!


    bon tu es parti en vadrouille ??? je t'attends pour une séance de zumba, lol, bien que ton genou, bof, ça ne soit pas trop recommandé!!!


    allez, gros bisous et bonne soirée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :