• BONNE FETE GILOU

    BONNE FETE GILOU

     

    BONNE FETE GILOU

     

    BONNE FETE GILOU

     

    t'inquiète pas GILOU cathou va te soutenir ce soir si tu fais plus pied

    BONNE FETE GILOU

     

    n'oublie quand même pas de fêter ca

    BONNE FETE GILOU

     

    S4IL FAIT BEAU A LA SAINT GILLE, CELA DURERA JUSQU'A LA SAINT MICHEL

    BONNE FETE GILOU

     

      ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

     

    BONNE FETE GILOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:21

    oh mazette je reviens de chez lui et j'ai oublié!! bon j'y retourne n'y vu no connu!! merci grace à toi je n'aurai pas zapper!! allez zou je file et @+tard..j'ai vu que tu avais sorti un billet sur la pêche!! j'y cours aussi!! kiss

    amoi avant mon régime!!!!! mdr

    2
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:35

    coucou mon mimi

    houps moi j'y est penser au gilou !!car avec moi c'est sa fete tout les jours !!mdr il a interet a rester peinard aujourd'hui car ca va vraiment etre sa fete !!mdr !!!!!

    bon et toi comment va tu ?? chez nous gros orage cette nuit !!et temps tres lourd ce matin !!

    moi en plein repassage et lessive !!grr !!bon aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    3
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:04

    ecoucou mon mimi

    bon moi ca fait 2heures que j'attend que tu vienne cherchez tes liquettes bordel !!mdr !!bon pour les antiquites !!houa j'aimerais bien avoir un homme comme toi !!car le gastounet se plais dans ces veilleries !!mdr !!de temps en temps je vire !!houps poubelle !!ni vu ni connu !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:48

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter  un très bon après-midi et bonne fête à gilou je le connais pas et du coup ça me fait penser à un cousin qui s'appelle Gilles hiiii faut que je lui souhaite sa fête  de gros bizzzous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 15:23

    hiii mdrr j'ai lu ton com de hier soir purée tu connais le roudourou hiii mon oncle y habite ptrrrr il a un pavillon là bas bah juste en face du stade donc il est devenu un supporter de guimgamp et parfois il emmène ma mère au stade je te jure ces retraités!!!! de gros bizzzous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:48

    je passe juste te souhaier une douce soirée!! j'ai bien eu du mal à accéder à l'ordi!! et encore Quentin restait derrière moi à m'espionner!!mdr

    ouf il est un peu occupé là alors j'en profite!! bisounours ..je file

     

    7
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:14

    coucou mon mimi

    bon la josy !est fatiguer de chez fatiguer !!je vais cherchez un peu de remontant chez ma toubib demain !!mdr !!un rien m'epuise !!ce soir je vais aller au lit de bonne heure !!!passe une bonne soirée mon mimi je t'embrasse bien fort !!

     

    8
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:37

    bonsoir mimi juste un petit coucou merci de ne bottée les fesses lol bonne soirée mon ami bisous huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :