• BONNE JOURNEE A TOUS, encore une journée bien triste qui s'annonce, mais le wee kend arrive.

    HUMOUR

     

    LES NOUVELLES POMPES A GASTOUNET POUR LE WEE KEND MDR

    HUMOUR

     

    CATHOU FAIT SES COURSES MDR

    HUMOUR

     

    allez je file à la douche

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:17

    ihihihihihihihhi cathouuuuuuuuuuuuuuuuu MDR


    bonne soirée mon MIMI GROS BISOUS

    2
    la piote
    Samedi 26 Février 2011 à 09:51

    jr mimi jeuste te dire ke toutes poulettes sur vef s inkiete mon ami de ton absence


    me suis permize de dire ke t es en poze ke te va bien hihi


    car il me semble avoir lu ceu ci cher zozi rireee


    essais de les rassurer car en plus elles n arrive plus a vnir sur ton blog vef


    voila mon ami la comission des z amies ki tmmm bcp


    bon week end mimi


    je dois acheter une carte son pour ma conserve car impossible de trouver le programe sr le net gre


    biosuxxx l ami a moi merciiiiiii

    3
    josyjosiane
    Samedi 26 Février 2011 à 09:53

    kou mimi


    houps je suis revenue car chanchan s'ennuie !!mdr bon eh bien si gastounet met ces pompes la je vais commencer a m'inquieter !!mdr !bon nous aussi temps de merde !!nous allons feter les 18ans a jordan ce soir !^passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    4
    la piote
    Samedi 26 Février 2011 à 11:13

    ENCORE MOI MON AMI DE MOI


    JE VIENS DE DONNER TON LIEN D ICI MEME A CRICRI TA FIANCE DE TOI MDR


    ET A CRISTALINE CAR TU LES RENDS BIEN MALHEUREUZE SANS TES NOUVELLES J ESPERE A VOIR BIEN FAIS JE TE LE DIS POUR PAS QUE TU TE POZE DE KESTIONNES MON AMI MIMI BAIL JE COUPE CE COUP SI MDR


    BIASOUXXXXXXXXXX

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Février 2011 à 13:24

    bien  belle les pompes à gastounet hihi  et notre cathou va avoir froid au fessses pour ma part je vient te souhaité un bon week end  bisous mimi guéguétte

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 26 Février 2011 à 18:40

    oh la vache!! c'est bien ce que je disais!! je dois faire un régime!! depuis que j'ai arr^été de fumer voilà le résultat!! helpppppppppppppppppppppp...

    bisounounours mais tu n'aurais pas du diffuser cette photo!! now tout le monde va voir que j'ai terriblement grossi!!mdr..

    7
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Février 2011 à 20:04

    hou hou c'est toi ma cathou sur cette moto fait gaffe à tes fesses hi hi bon mimi je te repasse la pluie mais j'ai toujours pas le soleil cathou c'est pas moi qui l'ai pris na na nére bisous

    8
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:02

    coucou Mimi,


    Kristel m'a donné l'adresse de ton nouveau blog. Mon chez fiancé, je te remercie tes bons voeux à l'occasion de mes 20 printemps. J'ai bien ri en lisant ton commentaire, tu es un Chou. Merci mille fois Mimi.


    Souhaite que tu vas bien et qu'il reste du champagne à la cave. J'arrive. Belle journée et gros bisou. Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :