• bonne journée de la femme... on n'aime pas seulement cette journée

    NE NOUS OUBLIONS PAS NON PLUS, ON N'EST PAS MASO

    bonne journée de la femme... on n'aime pas seulement cette journée

    bonne journée de la femme... on n'aime pas seulement cette journée

    ON ARRIVE A

    ETRE CONCILIANT QUAND MËME

    bonne journée de la femme... on n'aime pas seulement cette journée

     

     

     

     

    bonne journée de la femme... on n'aime pas seulement cette journée

     

    (mimi vous aime toutes l'année et n'a pas besoin de cette journée pour vous le dire)

     

    La journée de la femme est un jour féminin

    Ce poème lui rend hommage en un quatrain

    Les femmes sont la beauté et le charme incarnés

    La féminité est un amour donné pour l’éternité

    Les femmes sont de belles fleurs, les filles sont le bonheur

    Une femme est un tendre plaisir qu’il faut savoir épanouir

    Une femme mérite de doux mots d’amour en toute heure

    Une fille aime les déclarations d’amour dites avec le cœur

    Femmes je vous aime, la poésie de vos yeux est une merveille

    La femme est une tendresse où l’amour chaque jour s’éveille

    La femme est une promesse romantique et de fidélité en amitié

    Femme je t’aime, le romantisme de ton sourire je dois mériter

    La journée de la femme est un jour féminin

    Ce poème lui rend hommage en un quatrain

    La femme est la beauté et le charme incarnés

    La féminité est un amour fidèle pour l’éternité

    Pour la journée de la femme, je vous offre ce message

    Déclaration d’amour à votre grande beauté d’âme si sage

    Pour la journée de la femme, ce discours est un hommage

    Texte poétique pour vous femmes, dédié à  votre doux visage

     

    A QUAND LA JOURNEE DE L'HOMME 

    (pure discrimination comme pour les grands pères)

    et elles? oprimées volontaires ou NON!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:08

    bonsoir mon petit Mimi, super ton article. J'ai aimé la photo avec les trois femmes en noir... hi hi. Merci de rendre hommage à toutes les femmes. Ma valise avance, j'ai fait l'inventaire, il manque que des bricoles. Tu pars dans deux jours, tu dois compter les heures. Chicago a bien changé et heureusement, c'est une ville plus sûre que Paris. Là-bas, je me sens en sécurité, évidemment, je reste dans le centre la ville. Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans des banlieues inconnues. Sandrine va trois semaines à Chicago en juin en vacances chez une amie. Moi, j'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine.


    Douce nuti mon petit Mimi, je t'embrasse

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:24

    bonjours mimi tres bel article que tu nous offre,je te souhaites une tres belle journee gros gros bisous

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:27

    Il n'est pas de jour particulier pour aimer et respecter la femme, cette journée décrété ressemble à une trève sur l'inégalité, tout comme toi je préférerais que la femme soit encensée tous les jours de l'année

    amicalement

    Claude

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:43

    bon je veux bien te croire avec un si beau billet tendresse pour nous les tites femmes que c'est notre journée!! mais le hic...c'st que je ne peux rester toute la journée devant ton billet!! car honnêtement tu le crois vraiment que c'est notre journée ? et comment elle se manifeste cette journée en notre honneur ? euh moi j'ai encore rien vue qui chande du train train habituel!! mdr...bon je file car du taf m'attend....à moins que tu t'y mettes à ma place!! euh là du coup je file..........gros bisous...et surtout reste comme tu es...! yesss pour nous les nénéttes!!

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:40

    La femme est l'avenir de l'homme, à la question qui est né en premier de l'homme ou de la femme, je répondrai que c'est la vie qui est apparue en premier, et la vie a créé l'amour et si nous avions gardé cette amour, nous n'aurions pas inventé la discrimination

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:41

    J'oubliais, merci pour les chocolats, nous allons les déguster en pensant à toi

    amicalement

    Claude

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:53

    Coucou Mimi...Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine...

    Beau billet...Que de compliments...Non pas fatiguée à cause déménagement...On est plus en novembre....Mdrrrrrrrrr

    Mais boulot dehors...tu as pas lu mon billet hihihi ...

    Travaux peinture...L'ossature de la petite terrasse..... 

    Bientot le week end...Mille bisous tendresse....

    Ta petite princesse Jasmine....

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:35

    coucou michel hiii c'est tout les jours ma fête!!!lol chez nous un temps ensoleilléça sent le printemps on y croit!!! passe un bon après-midi de gros bizzzous

    9
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:37

    tes trop mignon mimi lol

     pour ton texte 10/10 on t'aime

    aussi  j'ai fait des croustillons 

     belges lol  tu vient goutez avec

     nous hi hi roger attend à plus tard

     bisous guéguétte

    10
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:49

    je vois tu connait les croustillons!!

     merci je vais mieux un peu de répit

     font du bien  !! c'est bien gentil pour

     le cierge je  'espere que tu profitera du

     voyage fait gaffe à ton genou  à bientot

    tu part samedi bisous à vous deux guéguétte

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:31

    je repasse par chez toi avant de fermer..car!! tu sais pas! j'ai peur que tu ne parte en Italie avant que je ne te dise byet et à très vite!!mdr..mais pourtant c'est vrai!!!alors donc je vais être à cran jusqu'à ce que tu partes!! et je veux te faire un bisou la dernière!! hi hi ..j'espère que ta journée a été bonne d'autant plus qu'il a fait soleil..alors toi boules, et balades..bref du devais être en extérieur...bisounours mon ti mimi et à demain MAIS ne pars pas avant de me l'avoir bien dit et écrit en toute lettre!!

    12
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:38

    Bonsoir MiMi!... Bah franchement Bravo pour ce Billet!!! et en l'Honneur de toutes les Femmes du Monde... Malheureusement on est encore obligé de passer par de telle Journée parce qu'il y existe toujours d'énormes inégalitié dans ce Monde... et puis pas besoin d'aller bien loin il suffit de regarder chez-Nous avant tout... En Vain Mon MiMi je suppose que tu as déjà la tête en Italie !!! Le départ c'est pour ce Week-end !!! Allé je te souhaite Une Belle Soirée et reposes-toi avant... Euuuh juste comme çà y'a un truc que je déteste chez "Les Ritals" c'est leur Pinard ... Amitié Mon MiMi!!!!

                                   

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:50

    juste pour te dire que je reviens de chez josy et que j'ai lu ton com où tu parkles de ton genou et que tout est ok!! yes alors!! mais ménages toi quand même ok ? pas du tout ni haut même nivau ni aussi grand!! j'ai une plaque qui relie ma machoire juste au milieu  machoire du bas et comme toi on pouvait me l'enlever mais dans presque tous les cas on la garde...bisounours enfin re!!

    14
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:21

    ah non cathou  c'est moi la derniere pour le bisous non mais suis la plus vielle mdr  bonne soirée mes roudoudous

    15
    tesia
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:57

    hyper

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :