• BONNE JOURNEE DE NOEL A TOUS, et pour ceux qui ont la gueule de bois prenez de l'hépatoum mdr

    il a fait sa lettre au père noel

    HUMOUR

    il s'est régalé en l'attendant

    HUMOUR

     

    il a prié pour qu'il vienne chez lui

     

    HUMOUR

    ON APPELLE LES ENFANTS

    HUMOUR

     

    il a reçu son cadeau mais sa curiosité se fait sentir

     

    HUMOUR

    CHACUN DEBALLE SES CADEAUX

    HUMOUR

     

     

     

    HUMOUR

     

    il se demande pour quoi papa en a reçu une vraie et pas lui

     

    HUMOUR

    MAIS MAMIE A EUX AUSSI LE SIEN

    HUMOUR

    on a quand même arroser ca

    HUMOUR

     

     

    ET CE MATIN GUEULE DE BOIS

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    BONNE JOURNEE DE NOEL A TOUS ET EN PARTICULIER AUX ENFANTS

    HUMOUR

     

     

     

     

    A L'ANNE PROCHAINE LE PERE NOEL VA MAINTENANT SE REPOSER

    HUMOUR

    MAINTENANT ON VA FOURRERE LA DINDE POUR CE MIDI

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:03

    Kikou mimi,


    j'ai cru que j'y arriverais pas ton billet est long comme un jour s'en paim.


    Je te remercie de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup. Hier soir ma voisine ma invitée à dîner avec elle et cse parents super soirée.


    Et pour aujourd'hui je suis seule mais allée c'est pas grave j'ai l'habitude snifff. Papa Noël ma rien apportée moi poutant toujours trés sage...


    J'ai ma fille aînée qui ma appellé il y a deux jours aprés presque deux ans de silence et j'ai pu parler à ma petite fille que je vais voir chez ma maman le 30/12, alors ça c'est un super cadeau de Noël faut juste que je patiente quelques jours encore.


    Et toi tu à été sage et gâté ?? je te souhaite une bonne soirée gros bisous du coeur ...Nanou...


    noel


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :